==> Greg Le Millionnaire...quoi pensez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ça c pas du racisme anti-Français... Vivent les généralisations! Si tu n'aimes pas les programmes français (qui, je l'avoue ne sont pas tj terribles), tu éteins ta télé! Si d'autres les aiment, tu les laisses les regarder, sans forcément les juger!

Dsl mais tte forme de racisme m'énerve au plus ht pt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle169d excuse-moi mais tu trouves les Guignols intéressants toi?Ce sont des mecs pourris d'Extrême-Gauche comme Lecoq et cie qui se permettent de faire passer ben-Laden pour un gentil comique Georges.W Bush pour le méchant épris de pouvoir et voulant anéantir la planète:Moi j'appelle cela de la Merde à l'image de la France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c chanmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
obligé je regarde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

micka hai, si tu as fais toutes ces années d'étude comme tu le dis sur ta fiche et que tu ne comprends pas l'humour au 2nd, voire au 3ème degré, alors on peut affirmer que c'est la faillite du système scolaire.

D'après moi, tu as du voir une fois l'émission et tu en as tiré des conclusions hatives. En effet si tu connaissais mieux, tu saurais qu'Yves Lecoq n'écrit pas les textes.

Moi, ils me font rire et je ne suis pas la seule puisque l'émission a été copiée en Israël.

C'est un des plus bel exemple de liberté d'expression que je connaisse car ils se permettent tout et peu de pays accepteraient de telles choses.

Alors assez de manicheisme ringard, il faut savoir rire de tout et surtout de soi-même (çà t'arrive des fois ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Mika... aux guignols, tout le monde en prend sur la gueule... dans tous les camps... et c une des rares émissions où il n'y a pas de favoritisme (faut voir tout ce que Chirac a pris dans sa g...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier g t en train de lire un magazine et ils nous ont dit en fait que Mr Greg le millionnaire ne faisait pas du tout travailler ses povres bras dans la maçonnerie mais pluto en boite où il est gog danceur !

désolé pour toutes les filles qui pensaient ke ce mec était différent ! lol

en t tk g pas regardé mais dites moi un peu de koi ça parle, car ce rogramme aussi ma l'air bien nul a c.....!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je le trouve pas tres beau mais il a l'air touchant les nanas sont convaicues qu'il est millionnaire et la plupart n'ont fais ke lui poser des kestions sur son argent et son travail et vendredi soir il en a eliminé deja 8 et celles ki restent il leur offre un collier avec une perle de culture incrustée d'un diamant en fait c du plagia de Bachelor!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je le trouve plutot mignon!!!!!!!

Forums

partagez et débattez