==> Greg Le Millionnaire...quoi pensez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut, bientôt TF1 diffusera "Greg le Millionnaire," c en fait un peu coe "Bachelor" sur M6 sauf que le mec en question est pas riche du tout, il casse des pierres..., il bosse ds la batiment...loool
Que penserons les meufs ??
à + (dsl g trouvé ke ça coe sujet...c c...) lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jpense que le mec il est ptetre vraiment millionnaire mais qu'a la fin il va faire croire qu'il a pas d'argent pour voir ce que va dire la fille!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben déja que M6 ils ont copié sur une émission si en plus TF1 recopie ben aie aie aie :) enfin moi je regard meme pas Bachelor alors Greg encore moins:| je pense que ca va etre un gros bid ca:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c super cheum.perso je trouve ca 1 peu naze. bon,on s en fout qu il soit riche ou pas mais esperons que ce ne soit pas 1 blairot ou genre le faux beaugosse!!
enfin, reste plus k faire ses preuves le monsieur!!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait ce que j ai oublié de dire c que ce n est pas tres motivant pour la ou les nenettes qui vont etre a ses cotés.sauf si ce mec correspond a leur ideal!
ah berk ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah... j'crois que cette fois-ci g raté mon coup pr ce sujet lool...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula... maintenant que tu le dis, je vais être obsédé par cette émission, d'autant plus que je me fous totalement des reality-shows.
Donc c'en sera un de plus...
C'est vrai, il n'y en a pas assez pour qu'on en rajoute.
Si je peux donner mon avis, la télévision est tout ce qu'il y a de plus néfaste comme média...
Tout est manipulé et démagogique. C'est même de l'abrutissement à l'état pur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne crois pas que la télévision soit néfaste, il faut simplement sélectionner ses émissions
moi j'aime bien friends et la nounou d'enfer, j'adore les guignols et H, j'aime Hercule Poirot, j'aime le tennis et le foot (et meme la pétanque à 1 h du matin), j'aime les chansons, je regarde les infos sur i tele et euronews ou cnn, comme çà je ne suis pas contrariée, j'aime bien question pour un champion et j'aime bien à la recherche de la nouvelle star, la semaine dernière quand le canadien a chanté j'en avais les larmes aux yeux, il y a aussi un tas d'autres trucs bien et s'il y a un film avec Brad Pitt, même si je l'ai déjà vu 10 fois, pour moi c'est comme admirer un tableau de Boticelli, çà me met de bonne humeur.
alors sélectionnez des trucs bien il y a suffisamment de chaines nous ne sommes pas obligés d'écouter une bandes d'abrutis parler pour ne rien dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec toi Chat_Noir, la première chose qu'un feuj devrait supprimer chez lui c'est bien cette télé française de M_____.

A la télé, à chaque fois qu'ils ouvrent leurs grandes G______ c'est pour dire des c___eries...

Et moi je devrais me la fermer là ! LOL

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense qu'aavate a raison en ce qui concerne la tv francaise mais reflechissons 5 secondes , qui est a la tête de l'audiovisuel francais,n'est ce pas les juifs: avec arthur dans ces emissions bidons ou il est la rien que pour le blé! il montre des gens a poils... avec loft story( kil produit) , nice pe..
ya aussi mikael youn, ......
desolee mais je pense qu'il faut se remettre en question mais dans tous les domaines
on n'est pas coherent..............

Forums

partagez et débattez