Harcelement et Internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

C'est pour ca que tu es cloitre dans ta chambre ?
A moins qu'il y ait une longue queue (de nanas) qui t'attend ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Emoboy....moi aussii je peux plus sortir de chez moi, je suis obligée de sauter de mon balcon tellement ils me courent tous après.........tu croyais que t'etais le seul,????nooonnn mais!!!


Tris : plus sérieusement, laches les coordonnées sur FW, à mon avis ils vont vivre un sale quart d'heure...mais peut-être t'apelles -il en numéro masqué??? c'est souvent comme cela que ça se passe, alors dans ce cas, appelles ton operateur téléphonique et expliques la situation, ils peuvent retrouver le numero


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Passe une semaine chez ma grand mere, avec 30kg de plus ils te lacheront =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis harcelé de messages sur FW, je me demande pourquoi, ma robe doit faire effet....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Il doit y avoir une odeur sous ta robe qui attire le chaland

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c mon cas, ma bal est toujour plaine de proposission de gars qui veule sortire avec moi en france ou en israel desfois y dise des truc crade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"Moi aussi je suis harcelé de messages sur FW, je me demande pourquoi, ma robe doit faire effet...."


Oui Sukubus mais tu ne dois pas te "derober" pour autant...

Lol Art-L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que Judie, balance les et affiche les ici ou sur ta fiche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris mdrrr!!!

Donnes les pseudos j'suis sur que je les connais!!!
Nan mais c'est impossible de les arreter ils sont pas que 2 c'est toute une organisation qu'on appel OCE (organisation des cons et emmerdeurs) et qui sont basés dans le 20eme...

C'est les nouveaux genre de tueurs a gage Tris.. T'es dans la merde, c'est la Mafia de la blague ces mecs...

Forums

partagez et débattez