Harcelement et Internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparement le sujet n'est pas exploré mais la plupart d'entre nous( je m'adresse surtout à ces demoiselles) ont au moins eu une fois affaire avec un malade qui vous appelez sans cesse pour nous sortir des conneries.

Ma patience( très limitée certes) commence à arriver à son terme, alors question, comment leur pourrir la vie en sachant que j'ai quelques coordonnées à eux( oui ils sont deux)?

Oubliez la police moins on a affaire à elle mieux on se porte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu crois que je suis pas harcelé par des centaines de gonzesses moi??? :))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en employan un tueur a gaje MDRRRRRR

a mon avi oeil pour oeil fait la vmeme chose qu'eu harcelle les si ta du temp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as leur coordonnées?

lol demande à qq copains à toi d'aller leur serrer la main!lol

sinon la police ça le fait bien, enfin moi je pense ke ça leur passera l'envie de te faire ch... pour un tps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enrole une milice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a une solution Tris (dans le cadre de fw uniquement)

Tu crées une symetrie en créant une fiche et en y ajoutant la photo d'une fille horrible et tu passes du temps à les draguer jusqu'a que mort s'en suive...

Et si tu veux vraiment faire pire, tu crée une fiche de mec et tu utilise le même procédé qu'eux

Pour le téléphone y'a des canulards tres sympa, d'ailleurs faut que je retrouve le canular du rebeu venere...

Au fait tu fais quoi ce soir??
Nan attend je t'appel...
mouhahahahahaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris le bon vieux cassage de beuj j'connais rien de tel, comme dit Eilat7 envoie leur quelques potes à toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la police c'est bien vrai...
;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Balances leurs numeros de pelephones sur le net, nous leur dirons des mots doux, des mots bien a nous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donnes les noms...pour le reste, certains s'en chargeront

Forums

partagez et débattez