Hatikva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme vous l'avez tous deviné je parle de l'hymne israëlien .

Pourquoi un hymne aussi triste ( mais sacrément beau) alors que les paroles évoquent plutôt l'espoir du peuple et de l'âme juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La marseillaise est plus joyeuse ? Tu crois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi la marseillaise, hymne sacrément joyeux, ne parle que de sang et de massacres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous en foutez mais mon prenom veut dire "hatikva" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave turco!

(au fait turco j'ai vu le film midnight express, jsais pas si tu connais, c'est sur le statut des prisonniers en turquie... Je te conseil de le voir, il est chanmé, violent mais chanmé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi vous demarrez au quart de tour? on parle pas de la marseillaise la.... et asmodeus1 ne s attaque pas a la hatikva...calmez vous la, ca devient chiant, serieux!!!!!! et opuntia, si tu fermais la bouche, on n aurait pas l impression que tu passes ta vie a hurler (pour rester polie) rien que de te regarder j ai mal aux oreilles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qui c'est qui jacte comme un petit Yorkshire la Biskotte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai Midnight express est une bombe. Mais faut se reveiller un peu si vous ne l'avez jamais vu. Il est deja agé ce film....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte ma mere (opuntia)n'a jamais élevé la voix, seulement pour chanter, si d'attaquer des personnes tu appelle ca débattre, tu ne vaux pasd mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la marseillaise rappelle la raclée qu'on a foutu à ces enfoirés d'austro-prussiens.
Grande époque!!!moi j'aime la marseillaise.

Forums

partagez et débattez