HISTOIRES D'EN RIRE, number 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais où est-ce qu'elle va chercher tout ça ???
Bon, j'essaye de rivaliser :

Une dame se rend chez son médecin :
-Docteur, je comprend pas. A chaque fois que je dis abracadabra les gens disparaîssent.
Docteur ? Docteur, où êtes-vous ?

2 amis se rencontrent dans la rue :
-José ! Comment ça va ? Tu fais une drôle de tête !
-Je viens d'apprendre que j'allais être père.
-Et alors ? Tu devrais être super content !
-Ben non, justement. Je sais pas comment je vais l'apprendre à ma femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr M-k-l

- Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme quitte les rues enneigées de Chicago pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.
Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il oublie une lettre et le message est envoyé à une femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses emails, elle pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran:
" Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu aimeras autant que moi... Ton cher mari qui t'embrasse. A bientôt.
PS : Ici il fait une chaleur infernale !!! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr !!!

Salomon et Moïse sont passionnés de foot. Ils vont à tous les matchs, ils s'entraînent ensemble, ils colectionnent les images, ils font tout ensemble. Un jour, ils passent même un pacte : le premier qui meurt dira à l'autre si dans l'autre monde il y a moyen de jouer au foot. Ils s'en tiennent là.
Un jour, Salomon meurt. Moise entre en contact avec lui :
-Alors, Salomon, tu te rappelle de ce qu'on avait dit ?
-Oui oui je m'en rappelle. Et justement là-bas, c'est le paradis ! Les terrains sont magnifiques, les équipes d'un niveau exceptionnel, les supporters sont de vrais tiffozzis, il y a même des matchs contre l'enfer, un vrai OM-PSG !
-C'est merveilleux tout ça !
-Oui, mais j'ai quand même une mauvaise nouvelle.
-Laquelle ?
-Le coach t'a recruté. Tu joues demain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr fortunee : la derniere est CHANME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

je propose que par égard pour Raimbow et autres jolies blondes du site tu remplaces le mot "blonde" par un euphémisme du style "décolorée" car cela n'indique pas la couleur...
de même par égard pour Turco et Kiwi, évitons les clichés sur la Belgique : merci d'avance ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Ca te va comme ca, mais quand on devra raconter une histoire belge on dira aussi les belges décoloré, et une histoire juive le rabbin décoloré ???
J'ai bien retenu, la prochaine pour ne vexer personne je me le tiendrai pour dit lol


- Un matin, une blonde decolorée arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde décolorée lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde décolorée lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde décolorée travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde décolorée. Il passe la tête par la porte et voit la blonde décolorée pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la blonde décolorée, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tata !

J'suis MDDDRRRR une 2ieme fois...

...c'est normal ?! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Tata fortunee,

tu as mal lu ou tu as voulu accentuer l'effet comique ? J'ai dit "remplacer le mot blonde par le mot déclorée" et non pas ajouter à blonde le qualificatif "décolorée"
ça donnerait :

- Un matin, une decolorée arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La décolorée lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La décolorée lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la décolorée travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la décolorée. Il passe la tête par la porte et voit la décolorée pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la décolorée, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Pour les Belges, il faudrait peut-être remplacer par une nationalité qui n'existe plus, du genre "yougoslave"

Pour les Rabbins : un religieux ? ça ne dit pas de quelle confession...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En m^me temps, les blagues avec les frites sur les Yougoslaves, je ne sais pas si "ça va le faire"...lol

Forums

partagez et débattez