HISTOIRES D'EN RIRE, number 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est juste pour vous faire oublier un peu le stress de votre petite vie.

Et un bon eclat de rire soigne d'apres mon Kaubi toutes les maladies...

Alors allons-y gayment
(oui, bon, ok, je sais, ca va, oulala faut se destresser la, je vais corriger)

Oups excusez moi de la faute de frappe je voulais ecrire gaiement !!

_____________________________________

Tour de vis…

Une femme mure, égocentrique et aisee decide de se faire un lifting.
Elle fait donc la "tournée" des chirurgiens esthétiques et porte finalement son devolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grace à une technique revolutionnaire.
Le chirurgien lui explique le déroulement de l'opération :
- Je vais placer une vis derrière chacune de vos oreilles. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerez les vis d'un quart de tour pour tendre un peu votre peau...
L'opération se déroule parfaitement et la dame est ravie. Et de temps à autres, elle donne un petit tour de vis, histoire d'être toujours parfaitement liftée.
Mais après quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux, poches qu'elle ne parveint pas à "gommer" malgré les vis...
Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.
Le chirurgien répond :
- Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n'arrétez pas de tourner ces vis, vous aurez bientot de la barbe...




____________________________________


Subject : Connectez-vous

Papa ? Dis-moi comment je suis né.

Très bien , mon fils , il fallait bien que l'on en parle un jour !

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.

Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.

Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrr merci tata Fortunée5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mddrrrrrrrrrrr tati :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :

-C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?


L'homme en blouse blanche hausse les épaules et lui répond :

-J'en ai aucune idée. Nous, on repeint le couloir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE NOUVEAU BETISIER DE L'ASSURANCE



Il y avait un stop et un feu rouge et je n'ai pas eu le temps de choisir sur lequel m'arrêter


Le fils du voisin nous a abîmé notre voiture neuve en se faisant écraser dessous avec son vélo.


C'est en sortant du garage pour m'emmener à l'hôpital que mon mari a Eu la maladresse d'écraser son fils contre le mur.


Quand on regarde pas avant de traverser, faut pas s'étonner de mourir.


C'est vrai que je me suis endormi au volant, mais ça n'a pas duré plus de cinq minutes.


L'autre avait garé son camion debout contre un arbre, je regardais à gauche quand l'autre m'a klaxonné à droite avant de me détruire.


Il faut me croire quand je vous dis que ma pédale de frein accélérait.



Comme la route tournait à gauche, j'ai voulu aller tout droit mais ils avaient supprimé la route sans rien dire.


Je n'ai peut-être pas de bons freins, comme vous dites, mais j'ai toujours eu de bons réflexes


Son vélo a surgi de la droite en faisant crisser ses pneus.


Je n'ai pas grillé le feu rouge, je ne l'ai pas vue et je suis passée, c'est tout.


Dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressé, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort


Quand ma voiture a chassé de derrière, j'ai juste eu le temps de dire
ouh lala je ne sais peut-être pas conduire, mais l'autre non plus.


Je suis entré en collision avec un camion arrêté qui venait en sens
inverse.


Je m'approchais du croisement quand subitement est apparu un poteau
d'arrêt là où il n'y en avait jamais eu auparavant

Afin d'éviter le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai renversé
un piéton

Au carrefour j'ai ralenti et j'ai laissé passer absolument toutes les
voitures venant de ma droite que d'ailleurs il n'y en avait pas, alors
j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venant justement de ma droite par un moyen que j'ignore. J'ai heureusement freiné et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence.


En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration
Intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter "Aïe, aïe, aïe" sur
tous les tons.


Monsieur, j'ai l'honneur de vous déclarer que je viens de faire mon
5ème accident de l'année. Vous pouvez dire que je suis dans la poisse.
Mais vous noterez que pour le 3ème je n'étais pas en tort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FORTUNEEEEEE

Je n'ai pas encore l'avantage de te connaitre mais une chose est claire "on n'est pas payé cher ici mais qu'est ce qu'on rigole"
merci

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

c'était sympas, comme histoires.

(mais, l'histoire du tour de vis, c'est la 2eme fois que tu la raconte, non? (c'était le 3/06))

Au moins j'ai suivi ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5, le bêtisier de la compagnie d'assurance, c'était mon partiel en Expression Ecrite...fallait retranscrire ces phrases sans fautes, et plus compréhensibles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci tata Fortunée: c'etait phenomenale !!
Tu m'as rallongé la vie.
Merci encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Et ca a marche ton partiel ?

Rosalin

Ravie de te faire rire et de faire passer un bon moment

Steph22

C'est vrai c'est la deuxieme fois... C'est bien au moins tu lis tous les posts.

Je n'ai plus d'histoires a vous raconter la, il n'y a personne pour me remplacer

Aller tous a vos claviers !!

Forums

partagez et débattez