HISTOIRES DROLES, ca faisait longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent le poulet ! ça fait du bien de rire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace...c'est magistralement bon!! Quelle ironie!!! J'ADORE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace pas mal le poulet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez quelques unes!

=============================

Un juif et un chinois sont calmement assis sur un banc dans un parc.
Soudain, le Juif se lève et passe derrière le Chinois et lui met une GROSSE claque sur la tête.
- Ca, c'est pour l'attaque de Pearl Harbour !
Le Chinois :
- Mais ??? Mais, Pearl Harbour, c'était les Japonais !!!!
- Chinois, Japonais, c'est la même chose...
Et le Juif retourne tranquillement s'asseoir sous l'oeil stupéfait du Chinois.
Après quelques instants, le Chinois se lève, fait le tour du banc et met une ENORME taloche au Juif.
- Ca, c'est pour avoir coulé le Titanic !
- Mais ?!! Mais le Titanic a été coulé par un iceberg!
Le Chinois :
- Iceberg, Goldberg, Greenberg, c'est la même chose...

=============================

Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier :
- Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous Monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux !
Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?
Et Jésus lui répond :
- Détâaaache-moi, connaaaard !!!

=============================

Allez je termine par une petite histoire perso...
Tout le monde me connait pour toutes les délicates attentions que je porte à ma Douce et qui bien malheureusement ne font pas l'unanimité chez les garçons...
Un jour, je réveille mon petit coeur en plein milieu de la nuit :
- Ma Chérie, voilà ton aspirine.
- Méééheue Johann! Je n'ai pas mal à la tête :-( !
- Parfait...

=============================

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anewlife, tu n'as pas honte lol?;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un lot de blagues que j'ai reçu par mail...



----------

Comment les hommes font-ils de l'exercice à la plage ?
En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini.

----------

Qui a inventé les talons hauts ?
Réponse : Une jolie fille qui se faisait toujours embrasser sur le front.

----------

Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café !
Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
- Ho ! Attends un peu là, s'exclame le patron. On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi cette histoire ?
- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée.

----------

Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu'il se promenait sur l'agora, il fut abordé par un quidam qui l'interpella ainsi :
- Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d'apprendre à propos d'un de tes élèves ?
- Attention" lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l'appelle le test du triple filtre...
- Triple filtre ?
- Oui. Avant que tu ne me parles d'un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire ... Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?
- Euh ... C'est à dire ... Non. Je l'ai juste entendu dire ...
- Bien, tu n'es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?
- Ben ... pas exactement ...
- Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s'agit du filtre de l'UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?
- C'est difficile à dire, plutôt non, en réalité ...
- Tu m'accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d'aucune utilité et dont tu n'es pas sûr. Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux, dans ce cas, te taire ?
- Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc.

C'est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.
C'est aussi
du fait de ce genre d'attitude qu'il n'a jamais su que Platon baisait sa femme ...

----------



La prochaine fois, je sélectionnerai pour vous les plus ignobles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

Tu sais avec le temps, j'ai fini par bien la connaître...
Là en l'occurrence je suis certain qu'elle faisait semblant de dormir...

;-DDD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LETTRES ADRESSEES A MONSIEUR LE MAIRE

Moins connus que les bêtisiers d'assurance, voici un bêtisier de courriers reçus par des mairies.
------------------------------------------------------------------

"Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour."

"Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant."

"Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin."

"Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs."

"Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche."

"Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi."

"Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?"

"Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière..."

"Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table"

"J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement !"

"De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?"

"A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus"

"J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question :
c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ? "

"Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les
rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement. "

"Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.
J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à dire pour celui qui a été élu."

"Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le
maire. "

"Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde. "

"Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet. "

"Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre. "

"C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas. "

"Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années."

"Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne. "

"On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup. "

"A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens !! "

"S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort. "

"Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrasser toutes les femmes sur le marché."

"Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé.
Un matin ou il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire. "

"Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ? "

"Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main. "

"La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la belge ki vient de battre le record du 100 metres il a couru 102 metres.

-------

c superman ki raconte a batman son episode de la veille:
"alors figure toi ke g t ds les grattes ciel de NYC et je faisais ma ronde comme d'habitude qd tt d'un coup,tt en haut d'une tour je vois superwoman,les jambes écartées en train de halloté ds un état d'excitation aaaaaaaa....mon sang ne fait qu'un tour,mon eréction bulmanostatique s'est mise en action et hooop je fonce sur superwoman"
"et alors elle a gueulé???"
il dit "non ms l'homme invisible a gueulé"!!

------

c'est un juif ki rentre ds un bar et le serveur c'est un noir,il lui dis:"tiens sale negre sert moi un whisky"alors le noir lui reponds"vs n'etes pas gentil,alors supposez ke ce soit le contr'aire,kes ke vous dir'ez???"
"ben tiens si tu ve on essaye"
et hop le juif devient le barman,le noir rentre
"tiens sale juif donne moi un whisky"
"ah on sert pas les noirs!!!"

-----

c'est 2 copines ki parle
"moi mon mari.....fini,ya plus rien ss le pantalon,le magasin est fermé depuis deja 8 jours,la date de peremption a du etre passé deja....ya rien de rien"
"ah bon ms moi g trouvé la solution tu lui amene c chaussettes et tu lui dis tiens mets c chaussettes"
"des chaussettes???????"
"oui des chaussettes tu lui dis rien,tu lui dis juste tiens mets c chaussettes,et tu va voir,tt dun coup il a des palpitations,et excité et il te saute dessus comme avant"
8 jours sont passés et elles se retrouvent a nouveau
"alors le coup des chaussettes???"lui demande sa copine
"ben écoute g pas coompris,il a mis les chaussettes,il s'est precipité sur le frigidaire,il a pris un saucisson et il se l'est fourrait ds le cu......."
"heuu.......verifie kil les a pas mis a l'envers"

-----

c'est un client ki se plaint au garcon
"c koi ce plat de nouille la???ya un poil de cu!!!moi je paye pas je men fou je paye pas"
alors le garcon retourne a la cuisine,et le patron énervé lui dis"ca tu va le payé de ta poche car c t pas un poil de cu et ce mec la nous fais tjr le meme coup,ratrape le!!"
alors le garcon sort,et c'est une rue aux pute,alors il demande aux filles si elles ont pa vu un mec passé,et justement il est monté ds la chambre avec un d'entre elle,alors le garcon monte a l'étage,il ouvre la porte,et il voit le mec en train de bouffé le cu de la fille alors il dit:"ben pr un mec ki m pas les poils de cu merci...!!!"
"ah oui ms si je trouve une nouille je paye pas!!!!"

-----

c un mec ki arrive o resto,et il voit une pancarte dehors:"celui ki fait rire le cheval du patron mange gratuit"
alors il va a l'oreille du cheval,il lui dis kelke chose ds l'oreille et le cheval se met a pouffé de rire.....alors il mange gratuit!!
le lendemain il voit un autre écriteau ds le meme resto:"celui ki fai pleuré le cheval du patron mange gratuit"
alors il va a l'oreille du cheval il dis kelke chose et le cheval se met a pleurééééééé!!
Alors le patron comprend pas et lui demande des comptes.Il dis:"c simple la 1ere fois je lui ai dis ke javai un sexe pr gros ke le sien il a rit.La 2eme fois je lui ai montré!!!"

-----

c un juif ki dis a son copain ds le train:
"t bien assis??"
"oui"
"ta pas trop de derangement??"
"non"
"ta pas trop l'r de la fenetre??
"non non"
"donne moi ta place"

-----

vs savez prkoi les noirs ont des accorchures aux visages le lundi???
c parce ke le dimanche ils mangent avec un fourchette!!!

-----

vs savez comment il a été construit le gd canyon,du colorado???
c un car de juif ki est passé la,yen a il a fai tombé une piece,ils ont creusé avec les doigts!!!

-----

c au canada,sur la banquise(donc la ou il fai tres froid....)une petite fille ki se promene,et tt dun coup elle voit un loup ki est en train de se noyé la bas o loin,alors elle court a sa rencontre,et elle le tire,elle tire fort sur la queue du loup et elle le remonte petit a petit pr le sortir jusko bout tt compte fait,et la instentanement il se transforme en prince charmant,alors elle dis:"woaaaw c formidable ce ke vs etes bo"
"oui si ca vs derange pas mnt de me laché!!!"

-----

c ds une course de rallye,a un certain moment le chauffeur descend pr pissé,et o moment ou il sort son "principale" ya un serpent ki arrive et ki le mord a la tete(du principal!!!)violemment.
Donc en gros il va pr pissé il se met en place,un serpent vient et dis"ho un collegue!!!"et hop il le mord!!!
Alors son co-pilote appel le medecin chef o tel et le medecin lui dis"si c une morsure de serpent veneineux,il fo sucé la plaie....!!!"
et le chauffeur se tient la biroute ds la main et lui gueule:"alooooooors???kes kil dit???"
"il dit ke tu va mourir!!!!!!!"

-----

c les indiens et les bucherons,alors le bucheron se dit:"on va demandé a un indien kel temps il va faire cet hiver car les indiens ca doit s'y connaitre en temperature!!!"alors il en trouve un et lui dit:"dis donc toi,kel temps il va faire cet hiver"alors l'indien reflechit......"ahhh hiver rigoureu!!!!"alors le bucheron se dit:"si hiver rigoureu on coupe encore du bois"alors il coupe et l'indien passe"ah oui....tres rigoureu hiver" alors il coupe encore il coupe il en a un énorme tas derriere lui..."oh la la....tres tres rigoureu!!!!"alors le bucheron lui demande:"ms comment tu c ca toi???"lindien:"chez nous on a un dicton:{qd homme blanc coupe du bois c qu'hiver sera rigoureu}"!!!

-----

c ds une tribu noir il est né un enfant albinos(tt blanc avec les yeux rouges!!!)alors tt le monde est tres enervé a commencé par le chef de la tribu,il attrape le medecin blanc:"c toi ki a fauté avec la jeune fille"
"ms non regarde je v t'expliké,c comme chez les moutons,ils sont ts blanc ms des fois il en sort un noir"
"ok alors on passe un marché,je ne dis rien pr l'albinos tu ne dis rien pr le mouton!!!"

-----

"tiens ma cherie,aujourd'hui c dimanche,je t ammené le café o lit ta plus ka le moudre!!!"

-----

c un mec ki baise une gonzesse ki connai et le lendemain elle lui amene le café o lit:
"pouaaah,c degueulasse,tu c pas faire le café non plus???"

-----

c 2 PD ki sont sur une ile deserte et l'un dit a l'autre:"alors on a tt résolus les pb,on a resolu les pb du logement on c construit des hutes,on a resolu le pb du mangé on monte sur les arbres on cueille des fruits et mnt fo kon resolve le pb du sexe alors on fai comme ca,je te dis une devinette si tu gagne c moi ki fai la femme et si tu perds c toi.Devinette:kes ki a des plumes et ki fait cocorico??"
"un crocodile"
"Bravo bonne réponse"

-----

Chaleureux remerciements a notre maitre a tous g cité COLUCHE!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaacov et Rah'el fêtent leur 25 années de mariage.

L'événement est de taille et pourtant Rah'el ne semble pas très heureuse. Yaacov lui demande :

- Rah'el, qu'est-ce que tu as ? C'est nos 25 ans de mariage et tu ne parais pas heureuse.

Rah'el lui répond alors :

- Oui mais tu sais Yaacov, en 25 de mariage, tu ne m'as jamais rien acheté.

Yaacov :

- Mais Rah'el, tu ne m'as jamais dit que tu avais quelque chose à vendre ?

Forums

partagez et débattez