HISTOIRES DROLES, ca faisait longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Les hommes viennent, paraît-il, de Mars et les femmes de Vénus.
Je n'ai jamais très bien compris ce que ça voulait dire, mais c'est probablement vrai.

La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :

" Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "

Puis elle ajouta :

" Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! "

A mon regard ébahi, elle enchaîna :

" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit"

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.

Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !

Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :

" Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ? "

Quand je répondis :

" Non, mon amour, je ne le sens pas bien... ", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors :

"je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme. "

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :

" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète ! "


_____________________________________

Il était une fois un petit garçon de douze
ans qui se promenait sur le trottoir en
tirant un crapaud aplati au bout d'une
corde. Il arriva devant un bordel et cogna
à la porte. La tenancière répondit et demanda
au petit garçon ce qu'il voulait.

Je veux une relation sexuelle avec une des
filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne
partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit
entrer.


-Avez-vous des filles avec des maladies ?

-Bien sûr que non, répondit la dame.


-J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait
recevoir une injection après avoir couché
avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait
de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la
première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui son crapaud aplati.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui son crapaud et paya la dame.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie?

-Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la
maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la
baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.

- Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.

-Quand mes parents reviendront, papa va
aller reconduire la baby-sitter, il va jouer au docteur dans l'auto et il va attraper la
maladie à son tour.

Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison s'ébattre avec ma mère, il va attraper la maladie .

-Et alors ?

-Et c'est lui qui a écrasé mon crapaud !

_____________________________________


Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré !
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et des préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende.
Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.

Vous devriez en mourir de honte!

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
-
Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit crétin qui est assis sur vos genoux !

_____________________________________

je vous souhaite une bonne journée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WHAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP COOOOOOOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La premiere et la derniere sont tre sympas ! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop fort la 1er et la trosième

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !

__________________________

Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager ( en fait il s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !

______________________________

Quelle est la différence entre les Témoins de Jéhovah et les couilles ?
Aucune. Ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.

______________________________

Au confessionnal :Une paroissienne :
- Mr le Cure, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute.
- COMMENT !? Mais on ne peut pas dire ca !
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- NON, On n'a pas le droit de la dire ...
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- Bon, et bien raconte ...
- Et bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou.
- Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute...
- Oui, mais lui il m'a caresser la cuisse ...
- Regarde, je te caresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte
- Mais enfin, regarde, je te mets la main dans ta petite culotte, et JE NE SUIS PAS UN FILS DE PUTE.
- Oui, mais lui il me l'a enlevé, et m'a prise par terre.
- Mais regarde, je t'enlève ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui il avait le SIDA ...
- Ah LE FILS DE PUTE !!!

_____________________________

C'est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande :

- Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ?

- Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde.

- Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars ?

- Pfff ! Pour moi c'est un dollar.

- Houlala, Dieu, t'as pas un dollar ?

- Attends une seconde.

______________________

Voila ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux amis se rencontrent

"et la famille ça va ?"
"oh je me suis séparé d'avec ma femme il y a deux ans"
"et comment l'a-t-elle pris ?"
"elle n'est pas au courant"

________________________

"oh maman, je ne sais pas si je ne fais pas une bêtise en épousant David, nous sommes tellement différents, il y a des tas de choses auxquelles je crois par exemple et auxquelles il ne croit pas, comme l'enfer"

"ne t'inquiète pas ma fille, quand il t'aura épousée, il y croira...."

____________________________

un vieux Juif est admis dans un hôpital catholique. Une bonne soeur lui demande qui paiera. Il répond
"la seule parente que j'ai est ma soeur, mais c'est une vieille fille qui s'est convertie au catholicisme et qui est devenue nonne"
"mais nous ne somme pas des vieilles filles ! nous sommes mariées à notre Seigneur Jésus-Christ."
"En ce cas, envoyez la note à mon beau-frère."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala Nath, j'ai reconnu !

T'as piqué tes vannes dans le "Placid & Muzo Poche" n°2789, édition 1965.


c'est pathétique comme humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La scène : Un poulet est au bord d'une route. Il la traverse.
La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Les réponses :

René Descartes : Pour aller de l'autre côté.

Platon : Pour son bien. De l'autre côté est le vrai.

Aristote: C'est la nature du poulet de traverser les routes.

Karl Marx : C'était historiquement inévitable.

Hippocrate : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin LutherKing : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

Moïse : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: « Tu dois traverser la route. » Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard M. Nixon : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a jamais traversé la route.

Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité psychotique latente.

Bouddha: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Galilée : Et pourtant il traverse.

Eric Cantona : Le poulet, il est libre, le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

Charles de Gaulle : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il ri a pas encore traversé l'autoroute !

Jacques Chirac : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

Bill Clinton : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Einstein : Le fait que c'est le poulet qui traverse la route ou que c'est la route qui se meut sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

Jean-Pierre Raffarin : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Jean Alesi : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.

Nelson Monfort : J’ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : « Why did you cross the road ? - Cot cot! - Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge,ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... »

Richard Virenque : C'était pas un lapin?

Orangina rouge : Paskeeeeeeuuuuuuhhh.

Jean-Claude Van Damme : Le poulet, la road, il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route, c'est sa vie et sa mort, la route, c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude superstar quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça, c'est beau!

George W. Bush : Le fait que le poulet a pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Cela prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 GI et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission, au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5 000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats-Unis. Pour financer ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya,

non c'est dans "tout l'humour Juif", de Ouaknin et Rotnemer.
Il y a 600 pages de blagues, je te les recommande chaudement, si celles-là ne te plaisent pas tu trouveras toujours chaussure à ton pied.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Extraordinaire Doctarace.

Forums

partagez et débattez