Honte aux supporters du PSG !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool kylebrody , y a un truc a savoir, il faut tout oser sur les forums . . . kestu risk? (lol mjj)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je comprends les supporters : déhu capitaine du psg part a marseille pour de l'argent c normal k'il se fasse siffler! il fodrait lui donner une médaille maintenant? nimporte quoi! il trahit le psg c tout.Quand on dit qu'on aime son club on part pas chez l'ennemi.
OK je comprends son choix(le choix de l'argent) mé alors kil ne s'étonne pas de se faire siffler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blueboy, c'est vrai ce que tu dis, mais bon...

Dehu est un être humain avant d'être joueur de foot ! Se faire siffler pcq on est Parisien à Marseille et inversement, est normal, ça ne touche plus les joueurs, ça les amuse même...

Mais LA ! Alors qu'il joue 90 minutes pour PARIS en finale de coupe de France, qu'il a joué 35 matchs dans une saison ou PARIS finit 2ème du championnat, se faire siffler par les (soi-disant) supporters de PARIS...alors qu'il soulève la coupe avec son maillot du PSG, tu trouves ça normal ?

Même s'il l'a fait pcq il est tombé amoureux d'Anigo, je trouve ça anormal de siffler un joueur de son équipe, surtout au moment d'une remise d'un trophée...quelle que soit la raison !
Ce n'est pas une récompense pour un joueur qui a tout donné à un club, et c'est une forte atteinte à l'homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blueboy

Je suis un supporter du PSG et pourtant je trouve ca deplorable ...
C'est sur, j'aime pas l'OM, j'aurai préféré qu'il aille à Calais ou à Chatauroux, mais c'est comme ca, et c'est honteux de le siffler, car tu le sais comme moi qu'il a été un des meilleurs joueurs du club toute la saison.
Et certainement, sans lui et la paire magique qu'il formait avec Heinze en defense, le PSG ne serait ni 2ème du championnat, ni vainqueur de la coupe.

Maintenant, il est marseillais ! Je lui dit merci pour s'etre defoncé avec le PSG et je lui suohaite de bien se planter à l'OM ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Mister -t

T'as raison kes tu risque Ilanith? (loool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis du meme avi que blueboy!! si encore c t un joueur normal style sorin ki é la depui pa longtemp sa pass MAIS LA c le capitaine emblématique du psg mais ou va t on?? javou ke sa ma fé un pti pincement o coeur kan il a pleuré mais il a été con c la premiere foi de l histoire du club ke le capitaine par ché lennemi kel honte ya meme plu d amour du maillot.
alr moi je dis....BIEN FAIT PR SA GUEULE!!(amicalement^^)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déhu à l'OM c'est de la bombe,
Chanson du virage Nord, virage Depé
"Allez l'OM allez, du virage Depé, s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais"

L'Amazonie est le poumon du monde et Paris en est son trou du cul.

Et nous sommes les euls à pouvoir crier haut et fort:
"Nous Sommes Champions d'Europe nous les Marseillais, tous pour la victoire ensemble il faut chanter, tous le virage Nord unissons nos efforts, combattre pour l'OM à la vie à la mort"

Meilleur puplique de France, aucun stade de club Francais n'arrive a réunir 60 000 suporter et Marseille le fait chaque semaine.

Mais c'est vrai que c'est un scandale pour Dehu, mais j'aurai préférai Einze!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les parisiens ne vous vexez pas c'est de l'humour. A vrai je m'en fouun peu depuis qq mois.

Forums

partagez et débattez