Honte aux supporters du PSG !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela n'a rien à voir avec le judaïsme, mais je voulais juste pousser un coup de gueule contre les sifflets à l'encontre de Frederic Dehu lors de la finale de la coupe de France !

Je trouve ça inadmissible de siffler un joueur pour son choix sportif, et de plus, lors de la célébration d'une victoire !

Je n'aime pas le psg, mais ils ont fait une trés belle saison, et je pense en parti grâce à sa défense, dont Dehu était le patron !
Avec tout ce qu'il a fait pour ce club, se faire siffler et rentrer tête basse alors que le psg vient de remporter une coupe, c'est lamentable !

Je ne pense pas que les supporters du psg qui ont sifflés sont représentatifs de l'ensemble des supporters, mais en tout cas, désormais, ils donnent une mauvaise image !

Encore bravo à Fred Dehu pour (hélas !!!) son beau passage au psg...en espérant qu'à Marseille, il soit aussi le porte-bonheur de l'équipe ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez l'OM ! ! !

PSG PSG on t'****** !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirai même honte au PSG, honte au foot en général et honte à tous ceux qui s'interessent de près ou de loin au foot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ça honteux également!!!

Mais tu as raison de souligner que ça n'est pas représentatif de tous les supporters... Hélas et c'est dans la plupart des clubs comme célà...il y a toujours un poignée de royaux idiots qui critiquent à tout va et qui, pour la plupart ne viennent pas au foot pour l'amour du sport mais pour se défouler...

Les gens n'ont plus aucune reconnaissance aujoud'hui.

Même s'il part à Marseille (mdr) ce n'est pas une raison pour le siffler ;o)

Enfin je pense que s'il était parti au LOSC ou au RCLens il n'aurait pas été sifflé... ah là là cette querelle Psg-OM.

Bye bye,

^Sarah^.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est assez lamentable, de toute facon le qi des supporters du PSG n'excede pas celui d'huitres marinées au citron.

Mais bravo au PSG, je suis très content que le club ait enfin gagné quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec vous au niveau de la reaction honteuse du public.

En revanche Kylebrody, c'est gentil de dire que ct un choix sportif; ct un choix economique.

Comme la justement dit Vahid: "on n'achete pas le respect avec de l'argent"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu je parlais des supporters débiles qui ont sifflé Déhu, moi-même étant supporter du PSG. (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13, je n'ai pas osé, mais je te dis Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaiii ! L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hohohoho on se calme :)

Ilanith13:

Déjà c'est "Marseille, Marseille on t'en..."

Ensuite pour dehu moi je suis daccord avec les supporters, il a choisit d'aller a l'om faut assumer.
PARIIIIIIIIS ESSSSST MAGIQUEEEE

Forums

partagez et débattez