Humour et communaute juive,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé Simon-p...
J'ai plus rien a te dire puisque tu joues les hypocrites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
MJJ, deja que tu m'a traité d'antisemite, maintenant c'est d'hypocrite. Tu n'as rien d'autre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Ton discours est antisemites, ce ne veut pas forcemment dire que tu l'es...

Moi je pense que tu l'es inconsciemment.

Hypocrite: j'en suis certains(en rapport avec ton precedent post)

Tu reproches aux Juifs de defendre les Juifs parce qu'ils sont Juifs.

Moi je te reproche de defendre les "blacks" parce qu'ils sont "blacks".

Mais moi contrairement a toi, je ne defend pas un raciste qui se "torche le cul avec un drapeau d'Israel" et qui decrit les Juifs "comme des anciens négriers reconvertis en banquier"

D'autre part si Sharon etait coupable de ce dont on l'accuse, je ne le soutiendrais pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I love Desproges, c'est un grand!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala, MJJ, maintenant, je suis antisemite inconsciemment.
Sais tu au moins ce qu'est l'antisemitisme?

Un avocat qui defend un criminel est il criminel.

Je defend dieudonné car il a été pourchassé comme un animal, menace de mort, attentat à l'acide sur des innocents par des extremistes feujs, menace sur son outil de travail, lynchage mediatique.

C'est comme cela que tu prevois la justice en israel?

Je defend la liberté d'expression si tu sais ce que cela signifie.

En france, il y a une justice et les victimes ne se font pas justice eux meme comme au moyen age.

Ce sont les extremistes feujs qui ont amplifié la situation par leurs betises et ils continuent en piratant certains sites internets qui ne les plaisent pas.

Des feujworldiens s'etonnent que certains messages passent sur ce forum. S'ils savaient ce qu'est la liberté d'expression et respecter un charte, ils ne poseraient pas cette question.
Lorsqu'un message ne respecte pas la charte, il est supprimé mais les moderateurs ne s'acharnent pas sur la personne et ne supprime pas son compte ni d'envoi d'emails insutant.

Certains devraient en prendre exemple de la democratie et justice du forum.

Il ya 6000000 musulmans et 600000 juifs, certains extremistes feujs pensent que c'est l'affrontement qui va emmener la paix entre les communautés. Si c'est le cas alors ils ont perdu d'avance.

En pourchassant dieudonné comme une bete au lieu de laisser faire la justice, ils sont en train de se mettre la communauté africaine et antillaise sur le dos.

Dieudonné a déjà eu plusieurs proces, comdamné et certains proces sont passés inaperçu car les victimes se sont fiés à la justice de la france.

ça fait plusieurs fois que je me justifie sur dieudonné et c'est la derniere.

Si vous voulez rester dans votre nebuleuse, alors restez y.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p

Tu devrais t'arreter en effet de justifier pareille personnage, il a cas le faire lui meme, le site est ouvert meme a ce genre de personnalite.

et mettait un peu d'humour a vos propos meme si c'est pour vous critiquer ou vous lancer des peaux de bananes...

Si je vous racontais ce que je fais avec mon Kau... Bon, ce n'est ni le lieu ni le moment !!

Forums

partagez et débattez