Humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka et MJJ, pourquoi vous m'avez pas soupçonné d'être Chat_Noir ?

(Chat_Noir je crois qu'on peut leur dire maintenant ke tu es moi et kje suis toi hein ?!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Je te prierais de certifier à Dahaka que je ne suis pas NessG-1.
J'ai d'autre chose à faire que de jouer à ça.

Mais bon, si ça l'amuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les gens j'avance la suicide party de 24h
Je pensais pouvoir tenir 1 semaine sur feujm...mais en fait non!
Feujm... m'épuise, feujm...m'ennuit et me désespère donc cassos.

Longue à vous gens haineux, malsains, méprisants, égoïstes et paranos(et non je ne vise pas KE les feujs MAIS TOUT LE FORUM, c'est valable pour les catho, musulmans, boudhistes et autres...)..
Moi je retourne dans mon monde où les gens n'ont pas peur de se mélanger et ont trouvé des occupations autres que celles de se taper dessus, que de chercher qui est plus victime que qui, ou qui a tort qui a raison...un monde où des gens, sans renier un passé, préfère penser à un avenir ensemble...et non chacun dans son coin...un monde où on ne se construit pas en dénigrant l'autre mais en en tirant un enrichissement...

Mon vieux sage disait:
"[Il faut] essayer de forger soi même ses propres opinions plutôt que de gober les fables préparées par les médias au service d'un état souverain, qui veut toujours privilégier la majorité et qui passe sous silence les problèmes liés aux minorités ."
Je préfère mon monde où on tente d'appliquer les paroles de mon vieux sage plutot que feujm..et ses singeries. Sans les médias, feujm... n'aurait plus de sujets de conversations...
Vivez heureux dans la haine et l'ignorance de l'autre, z'avez raison c'est certainement ça vivre ;)

J'imagine déjà 2 ou 3...hum...contestataires (pr rester poli :D ) réagir "violemment" à mes propos (là preuve kils auront tout compris...) sachez ke ce message s'autodétruira vers 19h ce soir, donc vous fatiguez pas trop à y répondre :D



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
je n'ai pas ton expérience de "Traque sur Internet", mais RUTH = Mimolette ou je rêve ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NessG-1,
j'allais oublier ma promesse :
- Deux tomates sont dans le bac à légumes d'un frigo. L'une dit "Fais pas chaud par ici", l'autre "Aaaaaaaaaaaaaahhh!!! Une tomate qui parle !"
- Deux tomates se baladent sur une route.
"Attention le rouleau comprépfrrrr
Le quoi pffrrrr"
- Qu'est-ce qu'un point rouge sur le rebord d'une fenêtre de gratte-ciel ?
Une tomate suicidaire.
- C'est quoi une tomate avec une cape ?
Super Tomate
-C'est quoi un concombre avec une cape ?
Un concombre déguisé en Super Tomate.
- qu'est-ce qu'un point rouge arnaché en haut d'un gratte-ciel ?
Une candidate tomate au base jumping.

Ca va, c'est assez con ?
Ca te fait sourire au moins ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Igal, tu es moi comme ça notre secret, ne le sera plus pour personne mouhahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le forum a pris du retard...on va remettre l'auto-destruction à vendredi 19h...
Pis je rajoute une option à ce topic: Allons y pour un lynchage en règle!! Qui ouvre le bal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pis je rajoute encore:
Chat_Noir t'es pas obligé de faire appel à MJJ dès que tu as un problème....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES parfait!! C'est tout ce que j'aime :D
Par contre faut plus dire à MJJ que sous le pseudo d'une personne s'en cache peut etre une autre...il est assez parano comme ça le petit ^^

MJJ: huuuum J'adore...mais il va pas etre content le Chat_Noir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ l'est flippant ton Mouhahahahahahaha ;)

Forums

partagez et débattez