Humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Revenant pour la énième fois...je constate la dégradation du forum "Potins et ragots" ...z'êtes dépressifs ou koi ? Un peu d'humour m....! A part ça et là quelques répliques pertinentes de Heineken, Ambiance, Sukubus, MJJ ou l'irréductible Chat Noir...Le reste est pas mal déprimant :(
Il serait pitet bon de vous rapeller ke..oh...ce forum "Potins et ragots" a tout d'un forum fait pour être en décalage avec le reste!
Enfin...moi je dis ça mais je dis rien...
Bon allez, j'exige de l'humour...
ou je retourne dans ma cave tester ma corde!

Ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NessG-1

Je deprime pas moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Revenant pour la énième fois"
D'un centre de désintox?

"je constate la dégradation du forum "Potins et ragots""
C'est étonnant de voir comment même les choses pourries trouvent encore le moyen de se dégrader.

"Un peu d'humour m....!"
Bah écrit le merde.

"Bon allez, j'exige de l'humour... "
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, loooooooool, xptdr. Mouaha...ha
T'es servie là.

"je retourne dans ma cave tester ma corde"
C'est trop nul la strangulation. Essaye plutôt l'hypernatrémie : tu bois plus de vingt litres d'eau du robinet en moins de deux heures, et c'est l'oedème cérébral assuré.

"Ness"
Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NessG-1 :

Merci de m'honorer d'une citation, non, vraiment !
Aahh, mon égo s'en retrouve rassuré. Ouiiii, hmmm aaah j'adoore !

Tu sais, chérie, tu peux toi aussi y mettre du tien, vu que ce forum est composé de l'ensemble des membres qui y participent, à toi de réhausser le niveau.

au fait, il reste de la place en bas pour essayer ta corde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bah Beko c'est bien on est au moins 2 :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux des histoires de tomates ? J'en ai plein !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir, suivant tes répliques depuis quelques années il était temps que mon admiration pour MJJ et toi sorte enfin...d'où ma citation. ;)

Je tenais juste à rappeler que le forum partait de plus en plus "mal" au fil des années vu la quantité de messages sérieux qui s'y trouvent désormais...et qui n'ont pas lieu d'être ("Potins et ragots" ne me semble pas être la catégorie la plus appropriée). Revenant de mon centre de désintox (1 point pour Dahaka), je constate qu'il est loin le temps où, par exemple, MJJ (encore lui ?!) se faisait passer pour un martien (si ma mémoire ravagée ne se trompe pas de trop)...
N'étant que de passage, moi je dis ça c'est pour vous, amis du forum, si on continue dans cette voie là, on ne tardera pas à arriver au suicide collectif.
"Monde de merde" disait Georges ABITBOL (pour les connaisseurs) ...certes.... Mais "faut rigoleeeeeeeeer c'est un [forum] comiiiiiiiique"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je constate qu'il est loin le temps où, par exemple, MJJ (encore lui ?!) se faisait passer pour un martien"
Super couverture Mjj, tu te fais passer pour un martien pour pas qu'on découre que t'es martien.

"on ne tardera pas à arriver au suicide collectif. "
Si c'est en ta compagnie, c'est avec un grand plaisir que je me fouterais en l'air.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES...je veux des histoires de n'importe quoi, chuis pas compliquée....il en faut peu pour me faire rire :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NessG-1

C'est vrai , moi ca me fait marrer les trous de c** comme
Kaprith !!

Forums

partagez et débattez