I HAVE A DREAM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a pas de mal Nath2...

ça s'appelle de l'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13,
mais les reves que je fais de toi, je ne les raconte pas sur le forum!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

l'humour peut être de bon ou de mauvais goût... Kaubi n'y vois aucune allusion lubrique je t'en supplie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait le but de ce post etait de voir si nous avions quelque chose a dire a nos chers webmasters quand ceux ci nous suppriment les post que l'on croyait innocents.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi.
fous, ou la personneu quei fous decrifez (car il mei semble que cei refe n'est pas dei fous!), semblez donner beaucoup d'importance a certaines personnes qui detiennent lei poufoirs.
mais qui dei fous ou des "dieux, etes les plus utiles.
quei serait les moderateurs, sans fos interfention. et dei plus, jei fous conseil dei faire pipi afant dei fous mettre au lit.
nath2.
fotre desir est d'exister au yeux des autres, en interfenant a tout propos. sachez que meme fos silences attestent dei fotre existenceu.
sarahk.
pourquoi fous cantonner au role d'obserfatrice et dei arbitre, surmontez fotre timidite, et lancez fous.
choussar.
et si fous afiez ete premier sur la liste, cela foudrait dire quelque chose?
ilanith13.
meme si les chens nei reveu pas dei fous, ceila nei veux pas dire que fous n'etes pas appreciez!
mjj
fous m'inquietez dei plus en plus, passez donc mei foir.
ashkdavid et nati.
fos photos feulent cacher des choses quei fous nei foulez defoiler?...
ach, plus on est deis fous et plus on ris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai.
fotre desir dei fouloir interpreter a tout prix, mei semble etre la folonte dei comprendre la race humaine.
et fous, quels sont fos reves?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

Shabat shalom,

Je n'existais que pour vous rencontrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere Frieda

Mon reve ne regarde que moi, bien que je n'en vois plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docteur Frieda, mes photos secondaires sont complètes, si elles tombent dans votre cabinet, ne les disséquez pas.

Forums

partagez et débattez