I HAVE A DREAM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai fais un reve.
je marchais dans un univers tout gris, lorsque soudain, en face de moi, un immense portique s'ouvrit. il etait de couleur bleu, et en son centre un logo bleu et blanc representant un ballon de basket. d'etranges initiales y etaient gravees dessus: f et w.
j'entrai dans cette immense sanctuaire, et la, je vis les dieux. ils tronaient tout puissants faces a des ecrans. des messages y defilaient. et de temps en temps, sans raisons particulieres, les dieux tout puissants, d'un seul regard, desintegraient ces posts et messages. je ressentis le desir moi aussi de m'asseoir parmi eux et d'etre l'egal de ces enfants de zeus.
je m'approchais d'un des ecrans, et j'essayai de lire les signes kabbalistiques inscris.
je ne pus que retenir que quelques uns de ces signes etranges: fonkiiyoy, ashkdavid, mjj, joshai, nath2, thlera, nati, choussar, kau...lorsque soudain, l'un des dieux s'apercut de ma presence et tournant vers moi ses yeux vitreux, il me dit d'une voix caverneuse:
"Nous vous rappelons que chaque message sera vérifié par un modérateur avant sa mise en ligne dans la section. Il est donc inutile de tenir des propos xénophobes, racistes, à caratère difamatoire, incitant à la haine, la violence, ou, d'une manière générale, contraires à l'esprit du site."
j'en eu des sueurs froides. et lorsque enfin je me reveiller, je m'apercus que j'avais mouille mon drap rose a petites fleurs fushia.
mais, etait-ce de la sueur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que tu devrais en parler à Frieda ...;o)

Friedddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bouhh snif ta meme pa revé de moi :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien ton classement dans l'ordre croissant...
Croissant de quoi, je sais pas... croissant au beurre, peut-etre...
Mais je vais imaginer que c'est dans l'ordre croissant d'estime, d'intelligence, de spriritualité, et meme de beauté, tiens,comme ça je vais faire de beaux reves toute la nuit. Mais pas aussi humides que toi...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vé essayé de t'aider Kaubi.

Je vais me rendre des ce soir dans ma kabbale au fond du jardin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On m'appeleu ??

ach encore Kaubi, aloreu les webmasters te font des misereu ?

si tu a des pertes nocturneus il existe des produits pharmaceutiqueu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu t'es endormi alors que tu étais connecté au forum. Mais pour le drap, je sais pas trop quoi te dire.. tu te couvres d'un drap à chauqe fois que tu te connectes au net ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas bien Kaubi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sacré Martin Kaubi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment oses-tu plagier Martin Luther King, qui a laissé sa peau pour défendre l'égalité de l'homme noir, en terminant par une chute aussi immonde ?
Beurk !!!!!

Forums

partagez et débattez