ici, mais ailleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aie..si seulement j'avais le temps de rever!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis deja au bord de l'eau, le soleil sur ma peau, le bruit des vagues en fond, une bonne vodka dans une main, dans l'autre celle de ma compagne.

Je reve souvent d'etre au taf en ecoutant Cherie FM.

Deborah Gad
Deborah Gad

Perso, je croix que je vis en permanence dans mon rêve, donc c’est plus tellement une évasion. Je sais ce que je veux. Je sais où je vais. Je reste endurante, pour me donner tous les moyens de vivre mon rêve, autrement qu’endormi. Pour moi le bonheur ça doit se vivre réveillé. Alors ce n’est plus un rêve, mais un objectif, se trouvant au bout du chemin, que je compte concrétiser ! Comme on dit : après l’effort, le réconfort !
Mais comme tout le monde, il m’arrive aussi de m’évader. Tous les matins, avant de me lever, quand j’aperçois le premier rayon de soleil m’éblouir les yeux, j’ose imaginer que dehors il fait un temps splendide. Puis quand mon regard croise l’immense drapeau d’Israël qui trône au coté de mon lit, je voyage complètement. Je sens l’air froid qui m’entoure car ma fenêtre est ouverte, la chaleur de mon coeur qui se souvient de brûlantes émotions. (…)Mettre des mots sur celles-ci, les salirait. Puis je me leve, pleine d’entrain, en écoutant cette voix qui me dit que cette journée sera encore une étape pour me rapprocher de mon but ! Et je fonce !

Deborah Gad
Deborah Gad

Art-L

Excellent ! mdr ...

Libi5766

Faut le prendre le temps ! Peut on se passer de rever ? C'est inhumain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les reves c'est pour ceux qui passe leur temps a dormir!
si tu dors pas, t'as pas de reve! et pour compenser, ben t'es obligé de les materialiser ces reves!!!

dorénavant, sur ces sages paroles, j'ai decidé, de concer avec mes acolytes, de ne plus dormir et de rendre "vivant" mes songes........

je pense en faire le commerce, si ça vous interesse..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"aie..si seulement j'avais le temps de rever!!!"

T'as pas le tps de rêver mais t'as le tps de poster sur FW ?!
Revois tes priorités !

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...

si t'en as marre de galérer viens donc faire un tour à lambais....

nannn je blague...je suis en vacances toute l'année car j'habite une des plus belles régions de france...

(aïe...je sens que ça va fuser sur le forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je reve souvent d'etre au taf en ecoutant Cherie FM."

mdrrrrrrrrrrr

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

Spice di coupiteurrrr ! lol !
Bon puisse que tu joues le reveur réveillé, comme moi, je veux bien t'aider dans le commerce, on va tous les réveiller ces dormeurs ! Ils vont voire un ptit peu ... ;)

Borouth01

Grave ! T'as raison sérieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha Borouth...et rever est un priorité?

Forums

partagez et débattez