ici, mais ailleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

le reve est a la portee de tout le monde, mais il faut faire attention aussi de garder une part de realite aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi 5766 ,est ce que tu est française?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

ok on commance par se trouver l'entrepot a reve et ensuite on s'arrange pour les tarifs...


smoskeuz

mdr toi aussi tu as du mal a la comprendre? lol

Deborah Gad
Deborah Gad

Art-L

A moins de faire en sorte que le rêve déteigne sur la réalité ! Jusqu’à ce qu’il soit en symbiose …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

Tant que tu y crois, c'est bon !

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

Pour l’entrepôt j’ai mon idée. Le pays de Candy ! J’y ai libre accès, t’inquiètes je t’expliquerai le chemin ! Les tarifs c’est pas le problème, tant qu’on a avec nous l’article 37 de la lois 5 du cauchemar, les évadés nous payeront la taxe d’apprentissage, et le rêve des poches pleines résonnera de réalité dans nos tympans ! C’est bon, tu te sens opérationnel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

alinéa 8! tu oublis l'alinea 8!!! merde! heureusement que je veille!

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

Mettons cet oubli sur le compte de la fatigue ! Vendeur de rêves à pleins temps toi-même tu sais comme c’est fatiguant ! En effet, cette nuit, tu es le sauveur de nos rêves !

Art-L

Quand le rêve a un goût matériel, le dormeur en question, demeurera rêveur, car il ne se contentera jamais de ce qu’il atteindra. Suite à un certain raisonnement, on sait que les envies matérielles naissent de notre Yetser Ara, pour nous faire devenir d’éternels insatisfaits.

Alors que quand le rêve est de saveur spirituel, c’est une toute autre spirale. Né de sagesse, il conduit à la sérénité. Résultat : on s’élève vers un tout autre monde, divin ! La réalité est donc en symbiose avec le rêve !

Mais je ne m’étalerai pas sur ce raisonnement. Je ne donne pas d’arguments. Je pense que les avis iront contre, alors à quoi bon s’arrêter pour rien !

P.S : « tant que tu y crois c’est bon »
Mais concrétiser un rêve c’est pas le faire vivre ? Tu peux, par exemple, croire en une certaine valeur X ! Tout en sachant que le monde ne croit plus en elle, qu’il ne la respecte aucunement. Ton rêve à toi c’est de la voire vivre ! Alors à toi de la respecter, de croire en elle ! Et c’est comme ça que tu vas lui donner vie ! Puis à la vue de l’existence de cette valeur dans les parages, les gens seront regonflés d’espoir pour leur rêve enterré ! Ils pourront donc eux aussi faire de même ! Et ainsi de suite !

Enfin bon, se soir : je suis épuisée ! Je n’arrive ni à m’exprimer, ni à vouloir argumenter, ni à rien d’ailleurs ! De ce pas, je m’en vais joyeusement DORMIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ je ne suis pas française...je prefere...cosmopolitaine...lol

Forums

partagez et débattez