Il est 5 heures, Paris ... s'éveille ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais franchement libi, arrete de dire des conneries comme tu respires, cest fatigant!!! Pour ta gouverne, je connais aussi pas mal d anglophones sur paris qui ne cherchent absolument pas désespérement des compatriotes... arrete avec tes affirmations a la con. Tous les francais ne sont pas comme TOI tu les vois, les anglais non plus, et tiens, par exemple, les musulmans non plus... Regarde le monde avec autre chose que ton egocentrisme surdeveloppé. Heureusement pour nous, y a pas que des libi sur terre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette fois, je me casse !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris c'est pourris mais sinn j'ai un faible pour les Lilas parceque je vien de la bas quand meme mais c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o florette, c'est vrai?????? miracle.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso j aime beaucoup belleville, sinon le XVII eme entre le boulevard clichy et l avenue de st ouen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais franchement libi, arrete de dire des conneries comme tu respires, cest fatigant!!! Pour ta gouverne, je connais aussi pas mal d anglophones sur paris qui ne cherchent absolument pas désespérement des compatriotes... arrete avec tes affirmations a la con. Tous les francais ne sont pas comme TOI tu les vois, les anglais non plus, et tiens, par exemple, les musulmans non plus... Regarde le monde avec autre chose que ton egocentrisme surdeveloppé. Heureusement pour nous, y a pas que des libi sur terre...


****et pourquoi tu n'arretes pas d'agresser des gens ici. Je suis pas la seule. tu connais rien, et ca c'est mon dernier message a toi. Maintenant, on va voir si tu peux poster si t'as pas personne pour te repondre a TES CONNERIES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" pourquoi tu n'arretes pas d'agresser des gens ici. Je suis pas la seule. tu connais rien, et ca c'est mon dernier message a toi." moi laisser encore message à toi: c'est marrant, mais curieusement, les seules personnes qui me cherchent des poux et qui se défendent entre elles (tout en se critiquant les unes les autres en privé), c'est la même bande de copines... Tu me fais rire libi: t as rien a dire alors tu pleurniches ou tu insultes... je n'ai pas besoin de réponse, d'assentiment ou autes: mes amis, ma vie, ca n'est pas sur FW...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas besoin de réponse, d'assentiment ou autes: mes amis, ma vie, ca n'est pas sur FW...


***Bon, evidement, tu dois pas etre ici. CIAO.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas incompatible!!!!!!! nan mais franchement t es vraiment si bete que ca ou tu le fais expres??????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris c'est bien pour les gens qui ont peur de se sentir seul et qui ont besoin de croire que en cas de deprime les mondes qui trainent dehors sera la pour les aider

paris c'est bien pour avoir des pvs, etre polué, vivre dans un 20m² qui n'est pas a toi avec un loyé bien a toi du montant d'un credit pour un superbe barraque dans une grande ville comme rennes en bretagne par ex ou pourquoi en normandie pas loin de deauville.

mais non tout le monde dit Paris c'est beau, en fait les batiments oui ,mais sinon si tu as 1euro tu ne peux que marcher a rien faire, a croiser des gens qui ne te disent meme pas bonjour car la bas, dire bonjour a des gens que tu ne connais pas c'est pratiquement une agretion

signé un Ex dee jay des soirées parisienne boite l'enfer, le queen, le coupole et des peniches qui en avait ras le bol de cette poudre aux yeux qu'est Paris

Forums

partagez et débattez