Il est 5 heures, Paris ... s'éveille ! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est donc votre quartier de PARIS préféré ?
Moi, c'est Saint Germain,
le quartier des restaurants grecs, mdr,
et tous les ptits coins romantiques...
C'est sympathique quand on est jeunes, lol

Merci pour vos réponses,
je poste ça comme ça,
mais bon, j'ai jamais dit que c'était interressant,

hahaha !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

st. germain...C'est pas où sont les homos? il y a un nouveau bar gay (pres de chez moi, bien sur) qui s'appelle le St. Germain


En Generale, je deteste paris...dernier fois que je suis allé, j'etait suivi par un ptit chretien, un ptit arab (qui etait plus gentil que le cretin (oops, chretien))

Sauf, pour Rue du Temple. J'envisage de vivre la-bas un jour....le ptit boulangerie a les meilleurs bagels que j'ai jamais goûté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez, c'est reparti!! et pourquoi ils te suivaient libi??? ecore pour ton corps de rêve ou pare que tu es une "femelle"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris est une ville magnifique,
tu détestes autant la capitale de la France que le couscous
Libi5767 ?
Vas faire un tour sur la plus belle avenue du monde,
ceci-dit, c'est ta liberté de penser
mais je ne partage pas "en général je déteste Paris"

byyyye Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR, Libi, c'est le Marais, le quartier gay. Alors la rue du Temple !!!!!!!!!
J'adorais mon ancien quartier, vers la rue Oberkampf. Très amical, très province...
Mais j'aime aussi les quais de la Seine, le Trocadéro, Bastille, Montmartre...
En fait, en tant que touriste, j'adore Paris ! C'est pour y vivre que ça se complique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette...si on fait de comparaisons avec des autres villes français, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Nantes.......c'est facile de voir que juste parce que Paris est capitale, et restera, c'est pas forcement le plus belle ville du monde..
Les touristes japonais partout dans le Louvre...C'est difficile d'apprecier l'art avec eux là en train de constantement prends de photos...

Le tour eiffel;..qui veut rester 2 hrs juste pour monter ce truc???

Notre Dame...il y a vraiment pas d'Esmeralda et Quasimodo, donc, pas d'aventure..


ET...les anglais!! Je ne rigole pas,une fois qu'ils savent que t'es anglophone et bilingue...t'es amis pour la reste de la vie...ils ne te lachera pas une seconde...
Ils forment des ptits bandes parce qu'ils ont peur d'etre perdu....meme les newyorkais!!

Mais, le pire....et les gens dans le rue qui veut 'pratiquer' leur anglais avec des veritables anglophones....ca, c'est le pire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, t'es souvent en train de te plaindre, je me dois de te dire la vérité,

c'est ou tu as un égo démeusuré
ou, tu es hystérique, lol !!!

sans rancune, mais bon, positive attitude, tu connais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive libi et ses généralisations débiles!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, Florette...je voir les choses un peu bizarre, je sais...c'est mon imagination.


Et Emiliuska...T'as rien a dire plus interessante que des insultes???? t'es chiante...extrement..

Forums

partagez et débattez