Imaginons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imaginez que chaque matin en vous levant vous avez a votre disposition 57600 Euros a depenser.
57600 Euros que vous ne pouvez ni mettre de cote, ni deposer sur un compte en banque, ni garder pour le lendemain.
En allant vous coucher cette somme disparait instantanement.
Puis le lendemain, meme histoire. 57600E a votre disposition qui s'envoleront en fumee en vous couchant.
Par contre, a tout moment l'argent peu disparaitre a jamais, dans le courant de la journee ou en allant vous coucher.
Que faites-vous de cette argent?
Comment le depensez-vous au mieux?
Si vous le partage, avec qui, pourquoi, comment?

Pour ceux d'entre vous qui connaissent la moral qui se cache derriere cette histoire, merci de ne pas la divulguer avant d'avoir fait cogiter nos amis feujworldiens.

Repondez spontanement et je vous expliquerai d'ici peu la ou je veux en venir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque de toutes façons il s'envolera, autant l'utiliser comme PQ, comme ça, plus besoin de tirer la chasse (qu'est ce que c'est chiant de devoir la tirer à chaque fois!)

C'était la minute étronique de la semaine.

57600 popotin nettoyés, et l'Amazonie est sauvée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, en tant que véritable panier percé je n'aurais aucun mal à dépenser cet argent... Si cela devait m'arriver demain, j'achèterai probablement une voiture, j'investirai dans mon mariage prévu en début d'année prochaine (j'irai acheter ma robe "cash" ainsi que les alliances et la salle), je gâterai mon cheri bien evidemment puis mes soeurs et parents... Et pour ce qui reste j'en ferais don à Tsahal... Si le lendemain la même chose se reproduit je meublerais tout mon appart, m'achèterais une cuisine amenagée, je laisse mes proches disposer du reste en essayant de faire le plus rapidement possible bien entendu, et pour ce qui reste, rebelotte à Tsahal... J'imagine bien que la morale de cette histoire est bien loin de ce que je ferai moi, de cet argent, sinon ça n'aurait ni queue ni tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi je ferais en sorte que chaque personne que je croise dans ma ville chaque matin en allant au boulot puisse avoir de quoi manger pour la journée !

je ferais un peu les magasins histoire d'acheter 2 ou 3 pairees de chaussures .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'achète des trucs que je revendrais plus tard en cas de besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si je me force, depenser 57 600 euros en une seule journee, c'est qd meme tres fort...
je crois que je garderais une petite partie pour m'offrir une Folle Journee Shopping, et qu'avec le reste je ferais une mega distribution dans la rue....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arf, après décompte du nombre maximal de popotin nettoyables par jour, il s'avère que l'on ne puisse dépasser les 11520.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'achetera un billet d'avion pour aller a Dubai...apres, j'investera dans un discotheque pour les ptits américains, et je sera la plus riche feujworldienne.

le 57600€ que j'ai chaque matin, je l'utilisera pour acheter de vodka super cool pour faire bonheur a mes expatriotes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres simple :) tu rachetes le mivami ou l'as du falafel et tu distribues 10 mille bons pour un chwarma tous les jours

ou alors dans le genre plus perso, tu t'offres 57 mille ticket d'euro millions par jour, et t'attends de gagner le gros lot =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas 86400 euros par hasard ??

Forums

partagez et débattez