ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr él se mouch le nez ! non él sen lodeur du tissu tu compren !lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A moi!
Eternity0 ..... C ma ptite soeur! ( de sang)
et si ya bien kelk1 sur cette terre ki ne vi ke pour 1 chose : vivre et defendre son peuple c bien elle !
elle n'a pas peur de se lever en cours d'histoire ou autre kan 1 belle connerie est dite par le prof ou 1 eleve, et de donner sa facon de penser! ou plutot retablir la verité! et pourtant elle se trouve ds ds situations trs difficile parfois .... alors c pa la peine d'etre ossi con ! n'es pas sukubus?
explik ns plutot pourkoi tu n'aime pas Israel!?
as tu dja ete la bas? seul ceux ki on poser leur pied sur cette terre peuvent en juger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle mechanceté de se moquer de cette adorable jeune fille qui a le seul tort d'aimer Israel ! Cette demoiselle babymimi est aussi très "mimi" et heureusement, avec la si jolie RahelB, elles sont là pour la soutenir et je voudrais me joindre à vous car je trouve que vous representer une très belle image de notre comunauté !

Bravo encore !

PS : je suis horrifiée d'entendre que le mariage homosexuelle existe en Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi, as-tu deja ete en Iran ou en libye? ou meme au liban? syrie?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce topic me fait penser qu'en France il y a un grave probleme grammatical qui semble sevir....

je ne comprends presque rien a la reponse de princess69...en plus elle est mere de famille...ouf...pauvre generation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai rien contre toi eternityo , ni contre toi princes69 ...
eternity , ta façon de penser est innocente , tu pense qu'Israel est la terre sainte , la terre promise comme on le dit , c'est trés beau d'etre sioniste , mais avant ça il faut savoir qul est réellement ce pays et non ce qu'on voudrait qu'il soit ! j'aime énormément ma terre , mais je n'accepte pas ce qu'on en a afit ! va un ptit peu voir ce qu'il se passe dans les boites à tel aviv !!!
on a presque du mal à trouver un mc do cacher a tel aviv !! il ya énormément d'homosexuels ! alors oui je me sens bien quand je pose les pieds là bas , et oui je pleure lorsque je me retrouve devant le kottel , mais je reste lucide ... "on" idealise bien trop Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
Une petite fille.. avec les idées bien arretés. Oui je sais ce qui se passe en Israel et je sais ce qu'on y trouve. Je suis pas mal
décue par certain truc mais cela n'empeche pas l'amour d israel.
Je vois cette terre comme ce qu'elle devrait etre et ce que l'on pourrait en faire. Si on passe par la on aime alors aucun pays, parsk partout c'est pourri regarder la France! On trouve de tout partout
et Israel ne fait pas exeption mais pour ce que l'on est.
Pour notre identité meme nous devons aimer Israel.
C'est parsk des juifs on aimé Israel qu'aujourdui on a un etat reconnu. C'est parsque des juifs ce battent pour leur terre
que cet etat existe encore. il y en a tellement qui en veulent a sa mort... Alors oui je trouve que c'est une honte pour un juif de ne
pas aimer Israel, c'est une honte au nom de ceux qui sont mort pour que notre etat existe.

Voila vous me trouvez peut etre extremiste mais je pense
que c la verité.. AU NOM DE TOUS LES NOTRES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors eternity permet moi de te dire qu'il est tant que tu te reveilles de ton petit reve tout beau ! tu te rendras compte que malheureusement Israel est un pays comme un autre corompu ! Ce qui fait sa différence c'est que c'est le notre , c'est comme une mére , un enfant vénére sa mére et lui porte un amour innacceptable mme sil aprenait qu'elle avait fait les pires choses ! c'est pareil ! Cest un amour presque iné en chacun de nous , mais grandis un peu ! sois réaliste et lucide ! Israel n'est pas cette fameuse terre irreprochable , j'espere ne choquait personne , je suis juive tré fiere de letre , mais je garde un regard exterieur sur la chose ...

bisous à tous , Myriam .

Ps ; eternity stp ne te permet pas de juger les juifs qui "n'adorent " pas israel , accepte la différence , et utilise la pour t'enrichire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que vous m'avez toujours pas compris ou du moin toi
babymimi5. Je suis realiste je n idealise pas Israel, je suis consciente que c'est un pays corrompu qu'on y trouve de tout et n importe koi. Il n'est pas moin corrompu qu'un autre!!
Je suis consciente qu'il ya n importe quoi qui s'y passe.
Ce que tu ne comprend pas c k malgré ca c notre terre.
Malgres ce kil est devenu des gens, nos ancetres ont donné
leur sang pour que cet etat existe. Koikil en soit devenu
des gens sont mort pour qu'il existe. Alors meme si il nous decoi meme si il est corrompu rien qu'au nom de tous ceux des notres qui sont morts pour lui nous devons l aimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptite reponse pour sukubus :
C facile de rpondre par d'autre kestion plutot ke de dire le fond de ta pensée! alors moi je te repondrai : non merci ni Iran ni lybie ni liban ni syrie et j'espere n'avoir a jms y mettre ls pieds!!!
en ce ki concerne l'education de ma fille ne te fé pa de souci tout va bien !! elle a 3ans et elle c deja lire son Aleph, beth...( si tu sais ce ke c...) elle parle hebreu, espagnol, francais est elle est plutot bien partie pour l'anglais!! mais tout ca c pas grave puisk'on di bien ke "l'imagination est plus importante que le savoir'.....
et c pa la peine non plus de ne laisser des msg perso je vois pas pourkoi j'y repondrai...

Forums

partagez et débattez