ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais je suis choquée
que des gens inscrits sur ce site n'aime pas Israel.
Qui ne soivent pas juif ce n'est pas un problem, mais qui
n'aime pas Israel jen vien a me demander si ils aiment
les juifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eternity0 tu veux détendsre l'atmosphère? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eternity0

en effet c est assez bizarre que des juifs n aiment pas Israel. Mais c'est aussi la même chose ici chez moi. Il y a plein de gens qui critiquent toujours , qui sont jamais content , qui ne verrai pas la moindre petite chose pour leur pays.

Tout leur est dû .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moua oci dé foi je me demende pkoi sé jan vien.
serieux sé nemporte koi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien eternity toi...aimes-tu vraiment Israel? car avec ta photo secondaire ou on te voit te moucher le nez dans leur drapeau, on dirait pas trop....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aimer ou pas n'est-il pas le désir simplement de ne pas aimer ce qui peut l'être ?

Yoram on est pas dans un club privé, dans notre communauté la porte à tjrs été ouverte à tous !

En ce qui concerne les gens qui n'aiment pas Israël, je pense qu'au lieu de se braquer, suivez mon regard ====> Eternity0, il faudrait réussir à faire la nuance entre ne pas aimer Israël et ne pas aimer le gouvernement Israëlien.
J'ai bien peur que bcp de ces gens ne font pas le distingo parce qu'il sont ignards et abruti par la télévision de CNN, TF1 et M6, alors par pitié n'adopte pas les mêmes mode de pensée que ces beaufs !

D'avance merci

Yoni ton sauveur :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ué Yooooni mé nan je compran pa. dsl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je regarde TFJ (télé francaise juive) je trouve que c'est les meilleurs informations (les plus vrai) kon puisse trouvé sur la télé. Et quand on dit Israel je ne pense pas a la politique mais a la terre en elle meme. C'est la notre, C cel que notre D. a donner a nos peres! Alors je ne vois pas comment on peut l'
aimer. Et puis ya d gens qui sont pas juif et qui n aime pa
israel et qui sont sur le site c ca qui ma fait posé d kestion!
Ensuite je me mouche pas le nez ds le drapeau je sent son odeur et le serre fort!! Mon seul desir etant de faire
mon aliyah des la fin de mes etudes! je soutien ma terre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des provocateurs et aussi des juifs qui détestent leur propre peuple partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrétez de vivre dans l'illusion totu le monde prétend aimer israel , sans connaitre réellement , unikmen parskil é le notre , c'est admirable certes , mais il faut savoir tolérer et accepter que certains ne voient pas israel comme notre tére encore , quand on voit que les mariages homosexuels son tré répandus , ou encore que le gouvernement donne des territoires de notre terre !
ce n'est pas tout à fait cette terre là qui nous ai destiné , ce n'est pas tout à fait cette terre que l'on doi glorifié !
on lapl la terre sainte et pourtant ....

Forums

partagez et débattez