ISRAEL: EILAT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui chui tout a fait daccor lafeujette.
déja quand on par a eilat on a limpression de se retrouver a juan sauf ke c mieu bien sur
ya ke d fransai .
moi jy suis jamais a ller mais je sais comment sa se pass c pour sa ke je me permet de repondre
kan on va en israel c pour changer d'air voir
des israeliens des vrais!
la ba ya ke d fransais alors tu y fai koi de plus la ba c hotel piscine plage c tou aprestu peu nager avec les dofins mais bon...
donc les feuj ki disent kil conaisse israel parskil ont été a eilat sont bien naif!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vérité, j'aime Israel, non pas pour Eilat, mais pour ce que je ressent lorsque je suis sur Notre terre. C'est tout. Que maintenant, certains aiment Israel pour Eilat, la plage et le soleil... c'est déjà pas mal, car certains d'entre nous n'aime pas Israel. Mieux vaut partir a Eilat et dire "je connais Israel" plutôt que de partir à Deauville et dire "je ne connais pas Israel".

Voilà


@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat est une plaque touristique et ne constitue pas tout israel
il faut aller a tiberiade , sur le plateau du golan, le desert de judee , le negev, haifa massada, la mer morte "yam amelah" pour les connaisseurs

israel est un tout et eilat en fait partie integrante mais dire qu on connait israel car on est alle 5 ou 6 fois a eilat pendant les vacances c'ets un peu abuse

remarque ceux qui sont passes par ben gurion airport ont vu un peu plus de pays que ceux qui sont alles directement a eilat depuis paris ;)

à bientot en israel pour pessah !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pas seulement eilat ...... ;)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU , israel est remplis d'endroit merveilleux y'en a plein ISRAEL est remplie de richesses.

EILAT , y a t-il deja eu quelque chose judaic la bas?

honnectement je crois pas

EILAT a tout les touristes francais. les hotels de JERUSALEM sont vides.

et meme , quand tu vois tout les jours les meme personnes dans ton ecoles ta pas trop envi de les voir en vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretez de critiquer eilat de vrais israeliens vivent la bas mon oncle par exemple ..

;)

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAFEUJETE !!

Moi aussi je n'aime pas speciallement Eilat !!
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau !
Et il n'y a aucun symbole dans cette ville !


Mais avec le peu de gens qui osent encore partir en Israel ...

Je préfèrent que ces gens partent à Eilat plutot qu'en Tunisie ou au Maroc !! (comme l'avais deja dit je ne sais plus qui ... )


Alors ne commencons pas a critiquer, parce qu'après, ces gens n'iront meme plus à Eilat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, hop tous a jeru la semaine prochaine pour "alia laregel"

rdv jeudi matin au kotel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lafeujette de 1 ta oublié netanya et de 2 quesque ca peu te fair si on aime eilat diesel ou la plage on s en bas ******** attend on fait se qu on veu regarde je v 2fois par ans en israel je conne plein de ville je suis contente et jador eilat diesel la plage.... quesque ca peu fair c pas pour ca que je conné rien d israel au contraire j en conné meme trop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Completement d'accord avec Declo... Viens faire un tour en Israel, et tu comprendras que c'est pas que des villes... Hormis ce qu'a dit Declo...

Israel, c'est aussi et surtout un avenir...un avenir pour nos enfants.

Si j'ai fait mon alyah, c'est pas seulement pour kiffer ma race, c'est aussi pour que mes enfants n'entendent jamais les mots "sale Juif" a l'ecole !

Cela dit, mieux vaut aller a Eilat plutot qu'en Turquie ou en Espagne... ca fait fonctionner le tourisme israelien...a part venir VIVRE ici, c'est peut etre le seul moyen que vous avez pour soutenir Israel... alors utilisez le!

Beaucoup de bonheur a tous

Forums

partagez et débattez