ISRAEL: EILAT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que vous seriez jamais de mon avis ,
mais je trouveque les " chals" et que les personne feujs tt cour. connaiss d'israel koi?

EILAT , l'otel ERODZ, la plage

moi je di ISRAEL sa se resume a sa. a une ville que l'on considere pas come apartenir culturellmen a ISRAEL.

peu dentre ns connaissen ISRAEL:

ISRAEL c'est JERUSALEM, HAIFA, TIBERIAD? TEL AVIV.

voila c'est koi AM ISRAEL

ALOR TT LES GENS KI SE DISEN CONAITRE ISRAEL NE CONAISSE RIEN.

ET M1TENANT YEN NA KI PEUV ME TRAITER TOUT CE KIL VEULE CA ME FAIT RIEN.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Situation bien résumée! BRAVO!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors tu connais rien car israel c est pas que des villes c est un ideal,une facon de penser
grandi et vient nous rejoindre tu le decouvrira

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


slt a tous , slt sarah!

personnellement je ss assez d'accort avec lafeujete, la plupart des feuj de l'etranger ( d'eretz) vont en Israel 1 ou 2 fois par an, a Eilat, ki rappelon le, ne fai absolument pas parti de la Terre Promise par D' dans notre Sainte Torah! Celle ci s'arete aux environ de Beer Sheva , mai va juske en syrie , jordanie, liban etc...
Israel es ossi une filosofie, un ideal, c exact Declo, c cet ideal ki me done envi de te rejoindre le + to possible, mai n'oublion pas ke Israel es ossi un Peuple, et ke pour survivre ns devon nous unir afin de resister au attaques exterieures, c grace a cela ke ns survivons! en etan dechiré, nous couron a notre perte!

Am Israel H'ay , le chana a ba birouchalayim HABENOUYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme si je suis partie pas bcps de fois en israel je connais des chose com des paysage des opinion des villes des lieux de pelrinage.

eux il conaissent koi?
_EILAT
_DIESEL A EILAT
_ LA PLAGE

voila a koi se resume ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAFEUJETE ...

Tu y va un peu fort la ...

Mais tu n'as pas tout a fait tort ...

Pour moi, le symbole, c'est avant tout Jerusalem.

Les habitants, les hotels, le commerce qui a besoin de nous se trouvent à Jerusalem et Tel Aviv en grande partie.

Je ne pense pas qu'Eilat est réelement besoin et conais cette crise économique.

Meme si ils vont à Eilat, c'est deja bien qu'un minimum de personnes partent en Israel, donc il ne vaut mieux pas les critiquer ...

Maintenant, on va en Israel, c'est pour aller au Kotel, pas pour aller bronzer a la plage d'Eilat ...

De la, chacun fait ce qu'il veut ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol,oui mais bon apres le kotel,on peut passer par la plage non?

sinon,moi je vs dit;allez voir le golan,c super bo!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste un truc ki na rien avoir mais franchement , kes kele est charmant la fille avec toi sur la foto declo !!!! si tu m'entends , je suis tombé amoureux de toi !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole je connais tous les recoins d israel je la i fait en long en large et en travers pendant 5 mois apres mon ecole de commerce

Ne generalisons po please la feujette

merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec vous !
Marre d'eilat par-ci, eilat par-là, qui n'a d'israelien que le statut geographique.

Mais bon, en meme temps c'est mieux que les gens aillent là-bas pour les vacances plutot qu'en tunisie....

Forums

partagez et débattez