Israel - France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Yaniv Katan a brille avec le maccabi Haifa mais pas a l'epoque ou ils avaient battus psg.
Tu confonds avec Benayoun qui joue actuellement en espagne au racing Santander.
Katan a brillé cette annee en ligue des champions avec le maccabi Haifa.
Il parait que des clubs anglais le veulent ainsi que des clubs espagnols et turcs.
Je me souvient d'un match contre les espoirs francais ou il avait reussit un joli doublée y'a deux ans.(score final 4-3 pour la France).
Sinon une perle israelienne(Baruch Dago) a ete contacté par le celta vigo(revivo a evolué 4 saisons la bas) ainsi que la Corogne.
Il evolue au maccabi Tel-Aviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Katan joue encore au Macabi Haifa. Il a inscrit 3 buts cette année en Champions league(2 contre manchester et 1 contre l'olympiakos).
Il a actuellement 22 ans et joue ds l'Equipe des - de 23 ans(qui a perdu 3/0 contre ses homologues français).
C'est sûrement le meilleur attaquant Israélien du moment mais cependant il a très très mauvais caractères.(par exemple il n'a pas voulu s'entrainer avec les espoirs la veille du match).
Pour infos ts le monde connaît REVIVO, Berkovitch(qui fait son retour Samedi en Premier League) et Benayoun mais pr moi le joueur le + prometteur de cette formation est Shimon Guershon(libero et capitaine de l'Hapoel Tel Aviv) qui est le Van Buyten Israelien. Malheuresement lui aussi été blaissé Mercredi.
A + pr plus de news SPORT ISRAELIEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Non, je ne confonds pas!

Les buteurs de ce Grand match face aux PSG était Benayoun et Katan ...

Mais de ce match, j'avais garder en tete un très bon souvenir de Katan ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Daninou c'est pratiquement impossible Katan est assez jeune plus jeune que Benayoun a l'epoque il n'etait pas encore avec l'equipe premiere.
Mizrahi avait marque 2 fois au match retour et benayoun une fois a l'aller au parc ( 1-1).
Manque un buteur ?? Franchement jm'en souvient pas ms Katan c'est presque improbable il avait 16 ou 17 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le buteur manquant c'était un Parisen contre son camp, mais je ne plus qui.
Je confirme Katan n' avait ps marqué il était jeste entré en seconde mi-temps du premier match

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ouaip, il avait peut etre pas marqué ! =)

Mais en tout cas, je suis sur et certain qu'il avait joué ce match.

MJJ, c'est possible qu'il était très jeune.

Il devait avoir 17 ans comme tu l'a dit, car 1 an après, il a laisser tomber le foot un petit moment car il était appelé a son service militaire ...

Forums

partagez et débattez