Israel - France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello tout le monde !

Le match s'est terminé il y a une demi heure !
Je suis encore cho bouillant !! lol

Je suis degouté pour Israel qui a très bien joué et tenu le coup face a une equipe de France
(attak : trezeguet/henry/wiltord/zidane ... c pas rien !!)

Je vous invite bien sur tous à aller au match retour pour encourager Israel, qui j'espere, ecrasera lekipe de france :'( !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme je l ai dit dans l autre forum consacre a ce match

ce fut un match agreable avec une belle equipe d israel qui a fait trembler cette equipe de france

la logique a ete respectee..

a partir de maintenant je suis derriere israel pour la qualification aux barrages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ki pensé ke israel ete nuul en foot g été tres surprise et tres contente!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evidemment israel a tres bien joué mais bon on ne peut pas etre bon en tt(ils sont tres fort au basket)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec Berkovic au milieu de terrain.
Un Revivo plus realiste devant les buts.
Un match a Ramat Gan.
Israel aurait pu battre l'equipe de France.
Israel peut encore accroche une deuxieme place mais faudra battre quoi qu'il arrive la Slovénie et peut etre la France en France en octobre comme en octobre 1993(3-2).
D'ailleurs les Francais seront probablement deja qualifiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres frenchement c la premiere fois ke je regarde un match

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres frenchement c la premiere fois ke je regarde un match

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui MJJ.

Dailleurs, le match se deroule en Octobre, peut etre que c'est un signe ? :)

C'est vrai qu'avec Berkovic, ils auraient peut etre pu faire qqchose ...

Mais enfin, ils ont très bien joués, une petite équipe qui aura fait peur aux champions d'Europe jusqu'à la derniere seconde ....

Israel se sentira chez lui au Stade de France, il faut que tout le monde aille les supporter, car je pense qu'avec les deux joueurs bléssés qui seront la, ainsi qu'un fort public derrire eux, ils arriveront à obtenir un bon resultat ...

MJJ ... petite question ?
Je vois que tu t'y connais pas mal en foot Israelien ...

Peut etre sais tu ce qu'est devenu le joueur KATAN, qui avait alors 17 ans lorsque le Maccabi Haifa avait battu la grande équipe du PSG ! je crois que c'était en 96. (Katan était le buteur decisif qui avait permis au Maccabi Haifa de se qualifier)

Je sais que Katan avait jouer en equipe national avant d'etre appelé à son service militaire. Depuis, plus de nouvelles ...

Qulqu'un sait ce qu'il devient ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'oubliez pas que Maccabi Tel-Aviv c'est les meilleurs pour le basket =)
55555 sur eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Jewish !

Les champions d'Europe 2001 ! pas 2002 :(


Mais meme si on s'y interesse moins, au foot, le Maccabi Tel Aviv a atteint l'année derniere les 1/4 de final de la coupe de l'UEFA !

En battant de grand club, comme Chelsea, Milan AC ...

Et en Ligue des Champions, le Maccabi Haifa qui a écrasé 3-0 Manchester United !

Les clubs israeliens engagés en coupe d'europe ont fait de très beau parcours l'année derniere !

Forums

partagez et débattez