J ai besoin d en avoir le coeur net,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim...
avec tout le respect que je te dois... regarde à deux fois avant de traiter les personnes d'écervelées...

ça commence sérieusement à m'énerver ces insultes gratuites...

Sur ce Shabbat Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gerard miller insuportable, bruno gaccio l'auteur des guignols, olivier besancenot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Turco !

Moi l'un de mes Top 1 serait Ziadane : marre de voir sa tête !!!!

Sin on bien sûr y'a les inoubliables Mamère et José Bové : retourne dans ta campagne (la vraie, pas la campagne politique...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pa parce ke aaaflo naime pa vincent mac doom ke forcemen il naime pa LA FERME

franchemen c peut etre une emission de merde mais ce n'est pa parce kil la regarde k'il est ecervelé!!!

c koi ces mechanceté , g l'impression de retourner en arriere (a mon accueil sur le forum loool)

ilanith l'avocate (non assésoné)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez moi mais qu'est ce qu'il vous a fait ce Gerard Miller...??
J'ai pas tout suivi si vous pouviez m'expliker merci d'avance ;-)
Chabbat chalom :)
.Amandine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi;
je vais te faire une reponse qui conviendra a Turco j en suis sur: parcque je kiff a mort eve angeli....J adore son personnage....Trop chou. ( ca vole pas haut, je te l accorde)

ILANITH13;
david beckam il me gave, trop beau gosse arrangé, trop mediatise, trop plouc en en plus il est nul au foot....
Bref je lui mettrait bien une tarte comme a sa femme d ailleurs...( c est qu en France les Becks tu en entend peu parler, a Londres j y ai bossé pdt 10 mois c est l horreur c est plus important les becks que tout le reste meme la politique ou des attentas aux UK sont moins importants.)

MJJ j adore le debut de ta liste encore...(Tyson, enorme).
AlyMCfeuj et Azna: Ardisson et Gaccio je les avais oubliés et c est du gros potentiel de tete a claques..

Macromik pauv Zizou je preferais Thierry Henry il est tellement pretentieux et bete.

Emoboy; lol....on m aurait dit de prevoir ton post je n aurais pas manqué une virgule.... ;-)

Burberry5;
ce que je n aime pas chez cet homme se resume comme pour Yokhymaim; la suffisance, la pretention, l agressivite, et le non respect des gens qui pensent et font autrement qu eux....Bref des gens qui se croient etre une elite respectée alors que le peuple qui se delecte d emissions Fermieres reverait de les lyncher....

Mais notre psychiatre de pacotille a tout de meme quelque chose de plus agreable que notre con-frere du forum, lui sait garder une certaine proportion dans l extremisme politique et sait reconnaitre des propos dangereux pour un peuple.

PS: encore des noms.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo la foto MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere que maintenant, tu en as le coeur net.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Lol pour Thierry Henry, comment ais-je pu l'oublier celui-la?

En meme temps, j'irais pas jusqu'a me battre avec lui parce qu'il est pretentieux et con, contrairement a Tyson qui est un voyou.

Si gt poids lourds je monterai sur un ring gratos pour lui foutre une raclée...(Merci Lennox Lewis donc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo ,
nan vo mieu pa le frapé , parce ke sil perd son bo fisic mishkine il ora plu rien. . .

Forums

partagez et débattez