J ai besoin d en avoir le coeur net,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a pas qqun en France qui deteste ce manipulateur detestable de......
Vincent Mac Doom????? Ou y a que moi????
Je sens que si il passe encore une semaine dans cette ferme je vais aller le frapper moi meme et le virer manu militari....

Pour rendre ce post plus joyeux mettez a chaque fois les personnalitées que vous detestez le plus dans le monde et avec qui vous reveriez de vous battre.....
Je commence dans l ordre: Vincent Mac Doom, Gerard Miller, David Beckham et Anna Kournikova bon aussi Romain Goupil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi mettre l accent sur la haine et pas sur l amour ?

"Pour rendre ce post plus joyeux mettez a chaque fois les personnalités que vous aimez le plus dans le monde et avec qui vous reveriez de passer une soiree ou toute la vie....."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi Romain Goupil???Moi je l'aime bien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo
si tu avais une cervelle peut-etre ne regarderais tu pas ce genre de débilités profondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu regardes cette émission débile si elle t'emmerde??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'voudrais bien me taper "Eve Angeli"
Mmmmhhhh lol :) quel meuf !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ché pa mai jariv pa a regardé cet emission + de 20secondes , c ptete parce ke ca sen la bouze dan ma télé (8) lol

aaaflo: keskil a fai david beckam?

chekhina ouai ta raison toi lol
serieu jaimerai passé une journé ac gad elmaleh , il est telmen darka. ou sinon ac jeremy chatelain ... (nan g pa laché laffair lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mike Tyson
Lleyton Hewitt
Bruno Solo
Rony Brauman
Olivia Zemor
Besancenot
Le Pen
Ben-Laden
Jorg Haider
Bachar el Assad
Hassan Nasrallah(hezbollah)
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'vais me les faire dans le poulailléééé, poula poulaillééééééé poulapoulapoulailléééééééé kel la ferme ses célébritééééééééééés......"""
je regarde pas en fait.....les colocataires c beaucoup mieux lol
les gens avec ki jveux me battre c seulement intellectuellement pace ke physikement...je v a l'hosto direct !
euh.....Ardisson.....Lorie (remark la convers' n'irai pas bien loin)....Gerard Miller wé....et sans compter les saddam et les oussama bien sur...koike je vois pas comment me battre avec eux (parle pas arabe mwa...;(

Forums

partagez et débattez