J'ai finis par comprendre la moral d'Alladin!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh tu vas chercher tres loin tout ça looooooool . et dans scarry movie si il n 'etait pas rentré dans le chateau tu penses qu 'il aurai mangé du gateau à la crème ?
MICROBEEEEEEEEEEEEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut remonter aussi loin que ds un celebre sketch de Bigard:

Si la pomme n'avait pas ete croquée??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La morale du dictionnaire, mon pote Bob, c'est qu'il peut être bien utile de vérifier l'orthographe et même parfois l'existence d'un mot lorsque l'on a un doute.

Prochain épisode, la morale du bécherelle.

En te laissant à ton "ennuiement", ma foie trés propice aux réflexions diverses.

Signé : Jasmine, la vilaine qui présente une allergie diurne (donc, même pas en rêve) et bleue aux fautes de français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alez demain on parle de la morale de bambi, apres demain, la morale de peter pan é ainsi de suite. résultat plus d'enuimen pendan les vacanses!!!!! on a trouvé LA solution!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 je pratique le Hakuna matatisme... Tout comme le Bodisme, oui oui... Je suis bodien !
(Cf : Brice de Nice...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que alladin c'est un appel a la masturbation: "frotter la lampe" !
bravo disney! apres la femme a poil dans bernard en bianca en message subliminal,
la masturbation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr AMBIANCE

Il ne faut pas abuser tout de même ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laister ceux qui parlent mal ici !
c'est quoi cette facon de tourner un post si "innocent" en CA !!
pfft

vous n'avez rien ds le crane
et pour certains : y'en a qui vivent que par raport à ce qui se trouve en dessous de leur ceinture ! c du joli !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en suis encore a tenter de decrypter la philosophie puissante de Chapi Chapo ...
Je vois que je suis en retard ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VOLEUR TRUAND il est mignon il est sexyyy voler pour manger manger pour voler C LA MEILLEURE DES RAISONS

Forums

partagez et débattez