J'ai finis par comprendre la moral d'Alladin!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite a l'ennuiement de ce vacance j'ai decider avec quelques amis de regarder Aladin...

Et j'en ai conclut que toute l'histoire repoer sur une seul chose...
Je m'expliqe.
si aladin n'aurait pas voler le morceau de pain au debut du film, l'histoire n'aurait pa eut lieu...

Donc la moral est tout simplement que quand nous fesons une mauvaise action si petite qu'elle soit ca peut engendrer de choses terrible...

Bref donc toute cette histoire juste pour un morceau de pain... Ca fait reflechir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelque soit nos actions ! kel soit bonne ou mauvaise ! le destin ! c'est le destin ! ;) ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une mitsvah amène une mitsvah, une avéra amène une autre avéra...

Tu n'as rien inventé, tout est dit dans les Ecrits de la Thora !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas si terrible que ça la fin puisqu'il tombe amoureux et épouse celle qu'il aime...;o)

snif snif

je pense qu'en chaque chose mauvaise il peut y avoir du bon.

Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleuuuuxxxxxxxxxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi lui, la morale d'Alladin c'est qu'à 50 arabes, on est pas moins con qu'à un seul ... Ah non c'est Ali Baba... bon je vais me recoucher ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En gros si vous voulez vous taper une super nana, devenir prince et avoir un genie magique a vos ordres... Braquez une boulangerie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Mossad55, la prochaine étape pour toi c'est : "le Roi Lion"

La compréhenssion de la théorie sub saharienne néo classique dont j'ai déjà parlé dans un post antérieur : "le hakuna matatisme" n'est pas aisé, donc prépares toi psychologiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, qui aurait la folie de vouloir échapper au destin ?

Mais je pense que il ya aussi des gens qui commence une chose bien et qua ça les entraine dans un tas de malheur (en amour par exemple ou desfois quand on veut aider un "ami" qui vous rejettera plus tard)


T'es un peu prise de tête MJJ (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Holdem

Et si tu te loupe tu sera le prince de la cellule 158 de Fleuri-Merogis avec un super maton auxquel tu devra obeir aux ordres...

Forums

partagez et débattez