J'ai trouvé un Diamant parmi les perles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas moi; malheureusement...

Comment je tuerais pour qu'on parle comme ca de moi...

Ahhhhhhhhhhhhhc'est beau l'amour; bien le bonheur à toi Yo!!!

Bisous à tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAHA
Merci beaucoup, j'espère que tu retrouveras un tel bonheur :-)

MJJ
Nanoushe m'avait un peu boudé, il fut un temps... Mais non, cette fois, il ne s'agit pas d'Audrey (enfin de celle-ci ;-)


Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te souhaite la meme chose que je me souhaiterai à moi meme . j'espere que tu as enfin trouvé ta moitié et qu'aujourdhui tu as enfin décidé de continuer ta vie avec elle .

ton texte est tres bo ; )

- d'apres mes calcules faudrai que ça m'arrive à 27/28 ans . pas avant sinon ma mère m'engueule , pas apres je commencerai à me faire vieux garçon ; p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordy nous parle d'amour : A+B=C1 donc T4-12 revient à additionner 56 pour obtenir ...

D'après NOS calculs Mordhy, faudrait juste que ça nous arrive, quel que soit l'âge et la condition physique.

Moi tu vois j'ai DEJA 27/28 ans et j'ai déjà la pression pour payer mes impôts je vais pas me la mettre pour les épousailles sinon c'en est fini des haricots ...

En fin de compte : Pas compliqué d'être amoureux. Pas compliqué d'être aimé. Ce qui est compliqué c'est la réciprocité synchronisée. Derrière ce mot barbare se cache la vérité sur l'amour, le vrai.

Je finirais sur Anewlife (enfin je me comprends) : je ne sais pas si ma pudeur cache quoi que ce soit mon cher ami, je ne suis pas si pudique et je crois que toute la rue quincampoix pourra en attester.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhhahahahah Fanny excellente photo

Effectivement, faut la reciprocité synchronisée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas encore trouvé un diamand dans des perles en revanche j'ai trouvé un euro dans ma veste Chalala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIP

cela signifie que tu va bientot avoir un euro evenement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-VIP-

Cherche pas c'est le mien, je l'avais perdu.
En Colissimo Suivi s'il te plaît, çà évitera qu'il se perde à nouveau!

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Fanny!!!

'Dans le Noir', restaurant-bar de la rue Quincampoix, j'ai toujours dit que c'était dangereux d'y traîner seule...

Au moins, leur visage ne t'auront pas fait peur ;-)

Testez-le, juste une fois, pour l'expérience, mais c'est stressant si vous y restez trop longtemps...
Heu... Pour preuve, l'aventure de Fanny !!! ;-)

Yo

Forums

partagez et débattez