J'ai trouvé un Diamant parmi les perles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Mes chers amis du forum,


Au diable le sempiternel préjugé de fierté masculine, dont je me défends présentement avec force et fracas...
OUI, c'est vrai, ces douze derniers mois ont vu la souffrance d'un homme en peine, terriblement déçu par la révélation d'une pièce de théâtre dont il fut à son insue non seulement acteur, mais aussi dindon...
Oui, il s'était dit qu'on ne l'y reprendrait plus, parcequ'il y a avait cru. Mais il a aussi prit du recul, du bon recul certes, mais avec le temps nécessaire pour tourner une page, une lourde page, et qui sentait pourtant si bon, si bon... Tourner une page, mais sans oublier car celà sentait vraiment bon. Volontairement pour certain(e)s d'entre vous, à votre insue pour d'autres, vous y avez aussi contribué, et c'est un juste retour que de vous faire partager cette joie.

Non pas seulement d'avoir tourné une page, mais aussi et surtout d'avoir trouvé un Diamant parmis les Perles.
Oui, la tâche était hardue, car j'avais volontairement mis la barre haute, pour tester les motivations réelles de ces jolies demoiselles qui ont les arguments pour nous faire tourner les cervicales. Mais non, ce que je voulais, c'était d'abord des qualités intérieures. J'en avais ainsi indiqué une bonne pincée, ce qui pouvait en décourager plus d'une d'ailleurs, car beaucoup s'imaginaient que je voulais tout à la fois. Mais c'était aussi pour tester l'intelligence de celle qui oserait me contacter, pas forcément 'collante' à la description à 100%, mais motivée par une relation sérieuse et durable, avec des bases de principe simples, mais souvent oubliés...
Croyez-moi, ou non, mais cette fille m'a contacté.
Pas de photo, un simple message, le risque de faire le premier pas pour une fille et de subir tous les a priori stupides que l'on retrouve si souvent, et, de fait, une simple invitation à faire connaissance. Elle n'a pas été la seule, certes, mais sa façon de faire a été unique, et son message transpirait de sincérité, rare caractéristique des contacts puériles que l'on expérimente malheureusement trop souvent. Je ne crois pas souvent, mais si je crois, je ne me trompe généralement pas, et j'ai donné suite immédiatement.
Quelques heures à discuter, profondément, sincèrement, sur msn, les premières minutes décisives pour se faire une idée assez juste sur la personnalité, la sensibilité de chacun de nous deux. On continue, tout va bien... Quelques appels timides au téléphone, une impression qui se vérifie tout de go dès les premiers instants de ce contact déjà beaucoup moins virtuel. Quelques jours plus tard, on décide de se voir, enfin, elle de son côté sachant à quoi s'attendre (peu avare en photo...), et moi me décidant enfin à lui demander de me permettre de mettre un visage à ce pseudonyme si peu évocateur.
Règle élémentaire de bienséance, je passe prendre la belle inconnue au pied de sa demeure, au fin fond du nord de Groslay(95), mais plus loin encore...
Et je découvre, sous les yeux indiscrets des frangines épiant avec force cet inconnu kidnappant la belle, je découvre alors celle qui a bien voulu me contacter, et que je suis venu chercher.
Je l'emmène, lui fais visiter Paris ;-) et décidons de nous restaurer à l'excellent Darjeeling. Intelligente, douce, d'une telle gentillesse que j'en suis moi-même gêné...
Alors que je n'en attendais que quelques uns, je m'aperçois après confirmation de quelques jours, qu'elle les remplit tous! Oui, je dis bien tous, tous les adjectifs que j'avais si soigneusement listé! D'une simplicité touchante, elle me fait craquer par ses qualités intérieures... Et je dois avouer de surcroit, que le reste n'est pas pour me déplaire.

Un Diamant parmi les perles.


AnewLife prend enfin tout son sens...
La vie est belle :-)
Je tenais à vous faire partager ma joie, vous qui avez partagé mes meilleurs moments sur Feujworld, et tiens à rendre à travers ce petit post, un hommage majestueux à cette fille anonyme qui a prit sur elle de me contacter tantôt, et que j'espère ne pas décevoir.
Bien à vous tous,


Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joli temoignage anewlife

Mazel tov ahi

Feujworld sert aussi à ça... Plaisanter

A present tu peux remercier les createurs du site de facon concrete en devenant VIP.

Comme marque de reconnaissance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohann
que mes voeux les plus sincères vous accompagne.

Que ce soit le début d'une très jolie histoire et qu'elle dure jusqu'à vos 120 ans.

Bizz à tous les deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov ANewLife...

En espérant que ce soit ta perle rare pour la vie... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'habite pas à Groslay qu'est ce que tu racontes ?
(hé hé)
(bien entendu c'est une blague. Tous ceux qui ont lu l'histoire de Johannardo l'auront compris puisqu'il a parlé de qualités de coeur, or il est connu que moi même je n'en dispose que de très peu que je garde précieusement dans une boite sous mon oreiller pour ne pas les user et suis donc dans l'impossibilité immédiate de faire preuve de qualités de coeur, ça n'a pas vraiment d'importance étant donné que j'habite pas à Groslay).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes Chers Amis Twingo, Mayane, Avytop, MJJ, et les autres qui n'ont pas encore répondu ;-)

C'est l'Homme le plus heureux de la planète qui vous parles ;-D

Il vous remercie bien bas et souhaites à tous et toutes de vivre la même expérience, parceque vraiment, celà vous transporte dans des sommets dans lesquels vous n'auriez jamais imaginé aller un jour...

AnewLife aime le forum Fw et surtout ses afficionados qui ont gagné mon amitié -au moins- virtuelle (pas tous évidemment, uniquement ceux de qualité qui se reconnaitront...). Si la rencontre n'est pas vraiment dûe à ce site, il n'en est pas moins le moteur qui m'a donné l'ouverture et la réflexion qui agitent les neuronnes vieillis de mon esprit , et celà grâce à Vous Tous, encore une fois.

Merci, merci, merci à Tous, MILLE MERCI.

Audrey mon Diamant, c'est toi qui désormais mets la barre haute, mais je relève le défi parceque tu le mérites, mon petit Ange.

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Twingo,

Oui, je me répète, mais encore une fois j'ai appris à te connaître, et je ne suis certainement pas le seul à le penser, je suis certain qu'au fond de toi, tu as nombre de qualités que la pudeur t'inscite à cacher :-)
Mais il suffit d'avoir un Homme qui sache s'y prendre ;-D et il en profitera come personne ici lol ;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Félicitations
tout mes voeux de bonheur

Naha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anewlife

Tu sors avec Nanouche??

Moqueur Nanouche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus tarte que Kaprith et Cyrilette à la fois, fallait le faire !

chapeau !

Forums

partagez et débattez