j'ai un problème : simple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ca c'est un problème simple, ca ressemble a quoi un problème compliqué chez toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar t'es toujours vivant toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dziekujen bardzo moi517!

Je disais juste dans une langue connue de tous les forumeurs, bah que je ne comprenais rien......

ps: indice sur la langue: pays où l'on boit beaucoup beaucoup de vodka, très catholqiue, y'a même un pape qui vient de là, et ce pays a fait 0-0 contre la france tout récémment, c'est dur à trouvez, hein???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message à AVieclair : Toutes mes confuses madame, je me suis encore laissée emporter par le vent du Nord, mais je sais bien que tu n'as pas de mauvaises intentions à mon égard et si tu en avais, garre à tes fesses, mais ça tu le sais.
Je te présente mes excuses les plus pulpeuses pour cet exemple illustré d'humeur Twinguesque2.

Miss parano 2004 (le titre sera remis en jeu dans un mois et demi, avis aux mateuses).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo (je ris)

Tes excuses pulpeuses sont acceptées Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim10 ; mon père vient de Pologne pour ton info ... Il est originaire de là-bas !
J'ai reconnu le scripte , mais c'est tout , car je ne parle pas cette langue . ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok pour l'info moi517, dis moi des fois il y retourne? Parce que s'il pouvait me ramener du spiritus, ca m'arrangerait bien.....
ps: mon vocabulaire se limite à a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah désolé donc une centaine de mots....je ne la parle pas non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris: je suis tjs vivant bien que pas hyper actif sur le forum j'ai un boulot qui me prend pas mal de tps...

tu fais quoi de ta vie maintenant? t'as vu y a un mec qui te demande en mariage sur le forum!!! c fou qd meme il te connais pas bien ou koi?!!! -))


sinon pour TWINGO2: tu as surement raison, y a plus rien à faire pour toi -)) lol

Forums

partagez et débattez