j'ai un problème : simple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément dès qu'il y a un nouveau zarrivant il est bon pour m'épingler ... On vous passe des messages en privé ou quoi ???

On vous dit "allez sur le forum et charriez Twingo2 !"

C'est Turco ... je sais que c'est lui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim10 , moi je n'en connais aucun .

Mon père ni est pas retourné depuis de nombreuse années .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi157

dobry wieczór Moi157. Jestem NIKKKO. Jestem Franczuski...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIS CHOQUE PAR VOS REPONSES.

Y'A TWINGO2 QUI A UN PROBLEME QUI DEMANDE DE l'AIDE ET TOUT LE MONDE SE FOUT DE SA G..., C'EST PAS COOL.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Twingo2 a un probleme, elle n'a qu'a prendre sa voiture...

Merci merci...

N'applaudissez pas trop non plus, je serais capable de choper la grosse tete devant l'intelligence de ma blagounette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh hoi jioparis tu vois pas qu'on reponds a twingo2??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que c'est un juste retour des choses Joachim ...

C'est gentil de ta part ... pas crédible mais gentil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non JIOAPARIS , TWINGO2 fait référence à un post qui est sorti très peu de temps avant celui-ci ... ou l'on ne comprennaitpas le contexte du problème . Ce post n'existe plus maintenant , la personne a dut se desinscrire (encore une , ou une fausse fiche!)...Voilà tout ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement je ne peux rien te répondre dans cette langue NIKKKO ... Je n'en parle pas un mot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

proposes lui ton aide.... Fanny crie au secours, y aura-t-il son chevalier servant qui va pointer son bout de nez ici pour lui venir au secours...

On sera cela dans le prochain épisode, Twingo va-t-elle avoir la solution à son problème si simple ??

(perso je n'ai rien compris)

_____________


Mais au fait JIOAPARIS si tu lis bien tous les posts de ce forum tu verras que son chevalier servant virtuel Chidebrik a déjà répondu.
En plus c'est bien le seul qui ait compris son problème et c'est normal, c'est son clone !!

;D)))

Forums

partagez et débattez