J'AI UN TREEEEEEEEEEEES GROS COUP DE GUEULE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que je fais:

Je me concentre dans le noir, assis en tailleur, je ferme les yeux, et j'utilise seulement mon odorat et mon ouie, pour les reperer

Et des qu'un moustique s'approche de moi alors, je l'attrape avec ma langue tendue et je le gobe....

Ouais en fait je vois ai pas raconté mais j'ai été croisé avec un cameleon, ca m'est arrivé a la suite d'un accident pendant mon raid gauloise a Panama, pour me resuciter les sorciers chamannes m'ont croisé avec mon animal protecteur fetche le Cameleon... Alalala et encore vous ne savez rien de mon croisement avec la taupe Guatemalteque...Je vous ai pas raconté ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula mjj en effet madame l'infirmière a bien interet à se la ramener ca devient craignos par ici avec toi ! lol

dana : tu m'fais rire la fcon dont tu racontes les evenements de tes souirées tres excitante entre les moustiques et toi ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
Alors dans ce cas ce soir je viens, je m'invite chez toi... ;-D)

Au fait parait-il qu'en Israël ils ont fait venir des petites bébettes d'Iran qui se nommeraient "Khoméni" et qui mangeraient les moustiques.
Je demande aux israëliens de me faire parvenir au plus vite deux espèces (mâles et femelles) pour en élever ici.

Abats les moustiques !!!!!!!!!! Taratatata.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr Tsimbler

Tres lourd mais j'adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b, je suis trop décu que tu sois une piètre tireuse ...

Mjj, tonton Pirelli ne pourrait pas m'envoyer l'album de photos de famille qu'il fait chaque année ??
Dis lui que je suis un ami de la famille et que j'ai craqué pour cousine shirley ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

Beuarr (comme dirait le commandant Silvestre) c'est pas casher les moustiques.

En tout cas ton post m'a permis d'apprendre que tu etait le chevalier du camé Léon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla,

je t'assure que ca ne fait pas grossir les seins, pas les miens en tout cas ! lol

Ohflow,
Je comprend mieux le port de ces lunettes, c'est pour mieux nous cacher tes yeux globuleux... :D)

Yonathan 19
si j'ai la faculté de tous les exterminer je le ferai, voilà !
Où alors trouvez un truc génétique qui les empêche de "Bzzzzzzzzzzzzzzzter"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELLA,

tu en dis souvent des conneries pareilles ou tu étais bourrée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

désolée que je te déçoive :-/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow je comprends mieux le port des lunettes, c'est pour pas qu'on te reconnaisse quand tu sors des vannes aussi nuuulls mdr (oui je ris de mes blagues)

EllaElla je te conseille l'engrais pour tes seins, quoique cultive ton cerveau en FIRST c'est plus....une préoccupation pour toi ma petite mouette des antilles kissssss ;)

Yonatan19 tu sais mayabeB nous parle de ses pbs de moustiques...pas des plaies d'Egypte ou je sais pas quoi

Mazala, une impie en conversion dans l'un des sens.

Forums

partagez et débattez