J'AI UN TREEEEEEEEEEEES GROS COUP DE GUEULE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Cette nuit pour moi fut courte, même très courte...

Chez moi, il y a eu la guerre !

Deux protagonistes au moins étaient en jeu (si je puis parler ainsi !)
Moi et une armée de femelles... Oui mais pas n'importe lesquelles, de celles qui n'arrêtent pas de vous casser les oreilles !!!

Alors je me suis armée de livres, de chaussures, de mon soutien gorge en guise de lance objets qui me tombaient sous la main !!
Mais comme je suis une piètre tireuse, elles ont gagné la bataille, mais aujourd'hui je sais que la guerre c'est moi qui vais la gagner !!

J'ai eu beau essayer de faire une trève, rien, elles n'en ont pas voulu !
J'avais écrit sur des feuilles accrochées un peu partout dans ma chambre : Interdiction de "Bzzzzzzzter" !

J'ai essayé de négocier, mais toujours rien !!
J'avais écrit sur d'autres feuilles : "Piquez-moi, mangez-moi, mais taiZZZZZZZZZZZZZzzez-vous !"

J'ai compris bien malgré moi qu'elles étaient analphabètes...

Je me suis levée sans aucune piqûre, mais en revanche j'ai gagné deux grandes poches noires sous mes yeux....

Je vais me procurer dès ce matin tous les produits nécessaires pour gagner la guerre...
Des boules kies feront parties aussi de mon arsenales... ;-D)

Quand vous n'avez aucun produit sous la main, que faites vous pour vous débarassez de ces cruelles et insomniaques insectes ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais comme Tchang Papong (poissonnier dans les mysteres de Pekin), tu te concentres et quand t'arrivera a un degré élevé de concentration tu verras les moustiques tellement bien (même les yeux fermés) que tu pourra les marraves a mains nues tout en restant allongée

Et si par chance tu arrives à atteindre une concentration paroxismique, tu pourra les faucher en plein vol uniquement avec tes pensées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y a bien un insecte que je deteste plus que tout, c'est bien les moustiques !!!
Mais a quoi pensait notre bon D. au moment de les creer ?! "tiens, je v creer un animal qui se nourrit de sang d'humains en enflant leur peau qui ne va pas cesser de les gratter "?...
Ah la la...
Surtout que s'il y a 10000 personnes autour de moi et 1 seul moustique, c'est certain qu'il vient chez moi ! ("mais c'est parce que tu as un sang sucre" comme me dirait ma maman. Oui, ben j'aimerai bien avoir un sang amer ds ces cas la !)

Quand il n'y a aucune prise anti-moustiques ou aucun spray ds les parages, j'allume une lumiere pr les attirer, et je ne me rendort pas avant de leur avoir fait la peau ! Non mais oh....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouuuaw mjj
tu m'impressionnes !! tu pourras me montrer comment faut faire ?? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b :

j'etais mdr quand j'ai lu ton post je m'attendais à un vrai coup de geulante mais bon.....c'est plus marrant quand finalement il s'agit d'une chose aussi begnine ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana

Il te faut un pur-sang

Seph03

Je n'ai pas encore les capacité d'une telle puissance vu que je manque encore de maitrise et comme tu le sais, tonton Pirelli de Sicile me disait : "Sans maitrise, la puissance n'est rien"

D'un autre coté j'ai pas envie de passer 7 ans au Tibet avec un Pitt (qui est un animal dangereux) dans l'unique but de perfectionner ma maitrise.

A l'occaz je passerais a Ramallah pour m'entrainer au lancer de pierre.

Les moustiques n'aiment pas les pierres

J'aurais du m'appelez Pierre nom de non !!!

(merde j'ai l'impression d'etre completement drogué a l'heure où j'ecris ces lignes sans aucun sens...infirmiere? Etes-vous là? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rester naturelle et écolo, n'existerait-il pas un insecte qui se régalerait de ces furibondes ? (je me vois très bie faire un élevage de bestiols ;-D))
Où faut-il que ce soient uniquement le pieux (pour elles un cure-dent suffirait) ou l'ail pour tuer ces vampires ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, si t'as été piquée, t'as plus trop à t'en faire pour les nuits suivantes.
Normalement, tu devrais toi aussi te transformer en moustique à la nuit tombée et aller te nourrir de sang humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les moustiques c'est une plaie d'Egypte, Hachem les a faits avec de la suie jetée dans l'air.... mais il n'a jamais dit qu'il fallait les lapider, comme on devait lapider un boeuf qui avait tué un Hébreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je les laissent me piquer aux seins en esperant que ca les fasses grossir....

L'été j'ai plus de charme grace a eux, alors laissez les vivre...

C'etait un communique du movement des
'Filles A petis Seins Qui Aiment Les Moustiques'

Forums

partagez et débattez