Jalouse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ban tan ka faire, je me join a vos remércimen;

un spéciale pour daninou, mon préféré sur ce forum...
; tjs drole, tjs mature, tjs sympa, tjs, tjs....bref, j'laime bien le petit babosso!

et puis aussi a chat_noir, kon ne lis plus bcp c tps si, mais dont on remarke la présence bien vite....
eh ouai, savoire se faire désiré, c tout un art...

voila, et n'oublion surtou pas AFNA ki a di la seule phrase sensé depui bien long-tps.... je cite; "je suis inutile mais bon..."

ca va, je rigole....

allé afna, on fé la paix?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci c genti moi ossi jvou ador ;-)

mai naretez pa de me casser parce ke ca va me manker co mem!

et ossi tsipi si tu tenai vraimen a alé o concert de subliminal tu peu prendre le train...tora une reduction (famill tré nombreuse! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour toi aussi afna !!
Merci mjj et dabninou mm si tu reves car apres paris ya straaaaasbourg !! lol
et ilanith13 je susi heureuse à stras...depuis que je te connai ;) lol je plaisante tinkiète ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi vo mieu pa ke tsipora te vieillisses vu ke deja t vieu...nan ze decone, ze chari lol
;-) !

hé ne vou disputez pa subliminal il viendra ni a strasbourg ni a lyon vou avez ka alé a paris ca coute et ca mange du pain HAHAHAHAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est rien frshmimi a enfin compris que l'ESSEC est une Ecole bidon ne donnant que très peu de débouchés,il reprend son cursus a O le Petit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde!
Il faut aussi penser à ceux qui lisent tous les messages et qui n'ont jamais écrit mais qui se lancent ;-)

Seb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elli pour etre censé j' aurais du dire : NOUS sommes tous inutile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
je me demandes, si on ne devrait pas mettre la petite ilanith13 a la place d'honneur sur le post qui remplacera "friends"?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 jpense ossi ke tu plaisante parce kavec le sal acueill ke je t fai ! lollllll
nan gt un peu mechante o debu mai jme sui vite ratrapé ....nan?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o fait g pa fai mes "merci" mai jpense ke ceu ki le merite se sentiron visé !

Forums

partagez et débattez