Jalouse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apré mainte reflexion lol les persones ki devrai ce sentir visé son:

-seph03...pr ses "loooooooooooooooooool"
-mjj parce kil est gentille et inteligen et marant!
-chat_noir parce kil fai d blagues relou ki mfon rir
-kaubi parce ke kan jle li jrigol telmen for ke je reveill mes paren lolll
-daninou parce k'on saime bien lol
-benji269 parce kil etai premier du vote ;-)
-afna et makayel ki mon bien casser jeremy mai bon

................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Kauby(J'aime beaucoup Ilanith et je ne ferais jamais jamais une chose pareil...)
Mais puisqu'on en parle, y'a pres d'un an je lui avait fait la blague en question(elle l'a tres bien pris...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Woua Elli merci, je savais pas ^^

Merci boucoup !

Merci à Ilanith que finalement j'aime bien, après les milliers de blagues sur G-remY, Seby (je savais pas que tu nous lisais ! vas y participe !!)
Kaubi que je decouvre a peine, mais qui est un homme plein de courage (alyah!)
Seph03, pas pour ses "looooooooool" mais parce que c devenu une habitué du forum que j'aime bien, bien sur l'incontournable Chat Noir, Afna, il sert a rien, mais j'laime bien kan meme, et en + il est Gay alors faut prendre soin de lui ;)
Ah oui, on a oublié Nath2 qui est plein de courage de s'interesser à notre belle religion ... Welcome, Baroukh' aba !


Et enfin, je crois que vous serez TOUS d'accord avec moi, pour attribuer la Palme du Meilleur "Forumeur" de feujworld, a MJJ !
Ca fait bientot 1 an que je le suis, c'est la personne qui m'a appris le + de choses, tant sur la France que sur Israel, c'est la personne qui exprime sur son clavier ce qu'on pense mieux que tout le monde, qui repond en piegant ses interlocuteurs, avec humour, et qui donne une parfaite image de ce que devrait être les jeunes juifs sionistes francais.
Merci MJJ !

J'espere que Mickael n'ira pas en prison, sinon ton pseudo sera périmé ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement mjj, elle me semble tellement sympathique, et pleine de simplicite, que je pense, qu'elle pourrait entrer dans ce nouveau jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou

Au début, quand je lisais tes posts, je me disais il est pas con ce gars; il doit avoir 20 piges et il se fait passer pour un petit jeune de 14 ans...
Ton patriotisme et ta culture pour un ado de 14 sont simplement geniaux !
Je ne pouvais rever d'une chose pareil tellement c'etait quasi-impossible d'etre aussi doué que tu l'est à 14 ans.
Tu as un avenir tres prometteur et je suis fier de savoir qu'un futur geant sera aux cotés d'Israel et à mes cotés par la meme occasion.

Concernant ce que tu as ecris sur moi, je dois admettre que j'ai beaucoup aprecier même si je n'attends rien en retour de mes interventions qui me sont dictés par le coeur...

Encore merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFNA, parcke tu parle o pluriel maintenan pour TE désigner?!....

c'est que ton orgueil dépasse la proportion que je lui avait attribué....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien Seph03, ma fille tu as ici ouverte les portes aux personnes qui se découvrent et vont s'aimer pour la vie !

En ce me qui me concerne j'ai beaucoup apprécié et encore aujourd'hui la présence du plus jeune d'entre nous DANINOU. Même si nous avons des divergeances sur le mouvement du Betar, mais pour le reste, ce petit là promet !

Bravo pour tous les autres intervenants, et merci pour les lecteurs mais il serait judicieux que ces derniers nous donnent également leur opinion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouahaaaa
Merci beaucoup MJJ

Tout ce que je t'ai dit sur msn est vrai, et je suis d'autant plus fier que ce compliment me vienne de toi, la personne que j'admire le plus sur ce forum, et qui met sur clavier tout ce que je pense.

Je pense que nous avons eu une education à peu près similaire, les memes principes et règles de vies, ce qui fait que l'on se retrouvera sans aucun doute, en Eretz Israel.
J'ai hâte !


Opuntia
Merci beaucoup, ca me fait plaisir :-)
Je te retourne le compliment, à présent, tu fais parti des pilliers de ce Forum.


Betar !!!!!!!!!! Migov Rikavon Veafar !!!!!!!!!!!!!! (8)
[Eh ouai qu'est ce tu veux ... je suis encore un enfant ^^ ]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, je vais essayer de participer alors...
Je passe quand même le bonjour à tout le monde ;-))
Seb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi vous aime tous.
en ce jour saint, il s'est sacrifie pour vous.
buvez de ce vin, c'est ma cuvee speciale.
mangez de ce pain, il est a la farine complete.
venez tous dans mes bras les enfants. m.... qui est encore le c... qui s'est amuse a me clouer les mains pendant mon sommeil!!

Forums

partagez et débattez