James Blunt Juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr!!! En tout cas, juif ou pas, son album est un véritable danger pour toute personne sujette à la déprime!!!

Personne sensible s'abstenir!!! ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

C'est trop tard, j'ai deja rempli une bassine avec des crocodiles de larmes...

oups la faute serait-elle volontaire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj ou à la recherche perpetuelle du juif de nos campagnes... et parfois même des campagnes des autres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57

Ce topic n'a rien a voir une quelconque judeité de l'artiste en question.

Rooooo faut tout de dire??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je propose que à toutes les victimes de porter plainte contre ce criminel!!!

il faut éviter que celà recommence et qu'il fasse d'autres victmes!!!Il faut agir!!!! ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

C'est pas une bonne idee.
Imagine si on gagne le proces, il ressortira de prison et reviendra avec des songs 10 fois plus depressives...

N'empeche j'aime bien "goodbye my lover"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon et bien abandonnons le procès;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince alors..y'a que moi qui aime bien sa musique ici?

Sans rire,quand je suis blazé,mais vous savez pas le stade "jsui blazé mais sa va"
nan nan,je vous parle du vrai stade,du stade "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAI PKKKKKK LA VIE EST SI DUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE????"

et ba un conseil:

sincerement,arretez de vous gavé de palette de doliprane,vous ecoutez un bon James Blunt,et la vous vous dite"o la vache, ya piiiiiiiiree !!!" bref la revelation,tout de suite vous vous sentez revivre...

Tout ce blabla pour vous dire que meme si mOssieur n'est point juif,j'aprecie plus sa musique que dany brillant qui lui l'est pourtant.

Forums

partagez et débattez