James Blunt Juif??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ressemble etrangement à Arno Klarsfeld et Mike Brant, je crois que c'est tout à fait possible...

Signé: l'ancien publiciste des panneaux nazis "comment reconnaitre physiquement un Juif"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

James Blunt ! Ce depressif Chronique ! J'espère pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

connais pas ce mec. cé qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve pas qu'il ressemble à mike brant. A klarsfeld un tout petit peu , mais la mere de Klarsfeld n'est pas Juive , en tout cas je trouve qu'il fait pas Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fous êtes chuif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blunt c'est le mec qui beugle "You're beautiful" en même temps qu'il tèje sa copine de toujours parce qu'elle n'est pas assez show biz.
Ah ça c'est sûr, il doit être juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones, si tu analyses bien les paroles de James Blunt le ouf, il dit "You're Beautiful" à une nana dans le métro à qui il n'a même pas parlé !
James Blunt non seulement, il est non seulement depressif en amour mais en plus, il a pas de couilles ! lol

La suite ... sur mon blog ou je fustige James.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3,
oui, oui, j'avais remarqué, même qu'il se suicide parce qu'il est temps de "face the truth : I will never be with you".
Enfin dans le clip. Et tout ça parce qu'il la trouve belle, si ça se trouve elle zozotte et elle a un QI de poisson rouge... Mmmm, ça reste feuj tout ça !

Forums

partagez et débattez