Jazz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne jouons et n'aimons que le jazz français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Et si ca fait longtemps. Le pire est que je ne me souvienne pas de la date. ;-$

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse.. Les jazzmen tous des guitaristes ? Tu pourrais faire une thèse, non ?
AVIECLAIR : Comme quoi, c'est pas si mal le profane, hein ?
RAC-CHIE : ta remarque fait pschhhht...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Riding with the king, quel disque !!
J'adore "I got a woman"...et puis tout le reste aussi.

Dès que j'ai un peu de temps je vais écouter des jam sessions d'oruge Hammond dans des petites caves du côté de Saint-Michel, à Paris. J'adore cet instrument, et je suis surtout très impressionné par la dexterité des doigts (et des pieds !!) des gens qui en jouent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AshkDavid,

il faut prendre le bon de partout. J'ai joué pendant longtemps du piano, d'où mon intérêt pour Petrucciani.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi on met toujours mon pseudo en GRAS?????????

Ashkedavid, j'avais dit : presque tous les jazzmen. J'aurais peut tre du mettre : "bon nombre de jazzmen.." enfin c'est vrai que c'est d'une importance capitale dans la bonne marche de ce monde.... loool

bon personne veut du jazz gratos???? :(
ET bEN TANT PIS!!!!! NA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Knagneuse, franchement les guitaristes jazz ne sont pas légions, enfin les bons… tu pourras en compter à peine une dizaine. George Benson, Melvin sparks, Grant Green, Jimmy Ponder, Wes Montgomery….et dans un autre style Django Reinhardt. Et puis y’a aussi Maurice mon voisin…
Et pareil que Aboumboum rien ne vaut un bon gros solo d’orgue Hammond, à égalité avec le fender rhodes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaah le Rhodes ! J'en avais trouvé un, un jour, abandonné dans un local à ma fac.
J'étais pas loin de l'embarquer (après l'avoir essayé tout de même) pour qu'il rejoigne ma belle collection de claviers plus ou moins vintage...Mais son heureux proprietaire l'a récupéré.

De dépit je sens que je vais m'offrir un Minimoog...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici aussi, du Jazz et plus… à réfléchir :

http://embruns.net/actus_et_opinions/002574.html

Forums

partagez et débattez