Jazz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais savoir si vous appréciez cette musique
Quels sont vos artistes internationaux et français préférés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je découvre donc j'écoute que de la variet' du jazz : norah jones, jamie cullum ... etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'apprécie bien le jazz
Mes artistes préféres : Les vivants ou les morts ?
Parmis les morts: Louis Armstrong, Dizzy Gillespie, Chalie Parker, John Coltrane, Miles Davis, Wes Montgomery, Charles Mingus, Michel Petrucciani entre autres.
Parmis les vivants : Larry Carlton, Billy Cobham, Dave Weckl, Chick Corea, Herbie Hancock, George Benson, Ahmad Jamal, Tito Puente, entre autres aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre eux, Petrucciani entre autres, j'ai du me mettre à genou pour lui serrer la main.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oscar Peterson qui passe à Paris dans 2 semaines .. Et j'ai pas encore mon billets..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Larry carlton, l'un des plus grands guitaristes du monde.Il alterne entre jazz pur et des harmoniques un peu plus bluezzies. Lee ritenour aussi, c'est magnifique.
Norman brown, assez méconnu en france, will downing avec une voix comme seuls les grands jazzmen ont.
et puis BB king, encore et toujours lui. Il a d'ailleurs fait un album avec eric clapton, c'est un truc de ouf. ca s'appelle : Ridding with the king, et musicalement c'est à la limite de la perfection.
Georges benson, lui aussi guitariste de talent ( c'est marrant, vous avez remarqué que presque tous les jazzmen sont guitaristes???).

si ca t'interresse ecris moi pour prendre mon adresse msn, je t'enverrai les chansons qui t'interressent, si tu veux....

bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime le jazz, man pas trop le psg...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais été a un concert de Michel Petruccianni, mais il y a trèèèèèèès longtemps.
Ce petit bonhomme avait un énorme talent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol avieclair, souvenirs de jeunesse???? mais c'etait pas il y a si longtemps...

Forums

partagez et débattez