JE DEDICACE CE POST A CELUI QUI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

si twingo a des choses en communs avec Kaubi j'aimerai bien savoir lesquelles ?? ca nous intéresse tous ici ! ;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

C'est bien la première fois que l'on me dit que je suis obtuse...

Quelle que soit sa forme, je n'aime pas la violence. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas envie d'exprimer tout le bien que je pense de Kaubi Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAubi ???? c'est un peu comme une énorme pizza !

une croûte généreuse et épaisse recouverte d'une copieuse couche de fromage qui soutient, elle, une incontournable portion de sauce tomate épaisse sur laquelle trônent de nombreuses peperoni

Miammmmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

Twingo2 sait allier humour et intelligence.

Kaubi sera toujours Kaubi koikon en dise...

Je me souvient d'un hommage ici meme sur ce forum :"a toi le magicien de feujworld"

Un hommage vivant pour une personne vivante et a qui je souhaite une longue vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair j'ai exprimé l'impression que tu étais obtuse pour deux raisons : la première est que tu utilise ce mot sans aucune nuance, à tous propos, et que personnellement je trouve que les choses ne sont pas si simples.
Le seconde raison, est que j'ai le sentiment que tu me juges sans me connaître, en te fiant aux derniers posts que tu as eu l'occasion de lire, ce que je trouve fort dommage étant donnée que j'ai réagi à une attaque.

Je vais t'en dire un peu plus et tu me diras ce que tu en penses : depuis que je suis sur le forum, j'ai toujours pratiqué le délire à l'état pur, on m'a d'ailleurs reproché le décalage de mes réponses, et puis je me suis vue attaquée, parce que ma plume est acide et mes mots sont acerbes. Or il se trouve que je suis une personne derrière cette plume et donc, malgré tous mes efforts, à un moment donné, mon envie de rire et faire rire s'est vue mise à mal par le besoin de rétorquer aux attaques.

Si j'ai été aggressive c'est de deux manières : lorsque j'ai été attaquée de façon vicieuse et que des gens que j'apprécie ont été attaqués, comme ce fut le cas avec viktoriva, et aussi lorsque je vois des posts illisibles en langage d'illéttré, parce que ça fait partie de mon personnage sur le forum et que ça dénote d'un manque d'effort certain au vu du respect que l'on doit aux autres.

Viktoriva a été ma goutte d'eau, et la première cible de mon aggressivité qui n'a pas cassé des briques non plus, mais il faut voir les insultes qu'elle nous a servi...

La violence malgré ce que tu penses, peux se cacher plus facilement derrière une façade d'ouverture et de gentillesse que derrière une grande gueule... et ça va sûrement t'étonner mais tu peux être violente et tu l'as été, sur ce forum (à mon sens bien entendu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je ne fais pas une nécro, juste dire qu'il nous manque beaucoup et c'est vrai que le forum a perdu de son originalité sans ces trois fiches.

Le temps passe, c'est vrai, il y a de nouvelles têtes (sans chignon), de nouvelles idées qui circulent, mais moi qui ne suis pas habitué au changement si brutal, ca me fait drole. Voila !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo pareil que toi pour la nécro ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonnet C Twingo2 ?! Cela signifie que tu attises les jalousies ou que tes gros nénés t'obligent à te friter avec les autres filles pour le titre de la plus charmante (ce dernier mot étant à prendre avec tout ce qu'un homme normalement obsédé peut y mettre, c'est à dire ''bonne'').

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Symp,

ça c'est un message digne de lui parce qu'un peu dans son style : drôle et gourmand de la vie.

Forums

partagez et débattez