JE DEDICACE CE POST A CELUI QUI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Nous avait fait Rêver, Sourire et rire, oubLier nos idées sombres, nos problèmes du moment...

A celui qui a créé des personnages « virtuels » qui balayaient la mauvaise humeur du forum en y mettant une pointe d'humour et en cassant le plus souvent le rythme et les crêpages de chignons...

A celui enfin qui a quitTé le foruM sur un coup de tête et qui nous valait bien mieux que nous lui valons ;-))
La sagesse, l'humour et la gentillesse ont quitté le forum avec lui et ses fiches et c'est bien dommage !

Je sais qu'il n'aime pas que l'on parle de lui, j'ai juste voulu que l'on rétablisse un peu les choses.
Je te dédie donc ce post Kaubi, (Fortunée5 et Frieda), j'attendais pour le faire que les esprits se calment.

L’ humour de tes personnages me manque beaucoup, je ne peux parler pour les autres, mais j'espère qu'ici sera fait ton éloge...

Chabbat Chalom à tous !
;-P)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins a toi AvieEclair.

Kaubi etait le pilier de fw, lui et ses personnages que nous aimions tous.

J'espere qu'il est heureux.

Il le merite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mince alors je l'ai pas connu ce monument !!! pô de chance...

ceci dit, aviéclair tu utilise très souvent le terme de "crépages de chignon" et je te trouve quelque peu obtuse sur les bords.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pire c'est que je l'ai croisé en vrai et je n'ai pas fait le rapprochement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" kaubi one kénobi " que la force soit avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Kaubi etait un phenomene apprecié de tous sur feujworld...

Mais t'as des choses en communs avec lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a l'impression que tu fais une nécro Avieclair.

MJJ, Kaubi n'était pas agressif, il était plus dans le délire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cet hommage est amplement mérité. Par pudeur j'ai préféré lui dire ce que je pensais en privé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'en entends parler depuis peu ; je ne l'ai pas connu , je ne connais pas les raisons de son départ ... etc ...

A l' heure d'aujourd'hui on fait les éloges de vaut rien comme Arafat , en en tirant les grandes lignes de sa vie !

Kaubi n'est pas mort ... et il n'en a certainement pas envie! ... cependant , quelqu'un pourrait-il dresser en quelques lignes , les traces laissé de sa présence sur le site? Afin que nous , jeunes forumer , nous puissions savoir qui il était !

Ou que tu sois Kaubi ; saches qu'on t'aime !!!! (chui fou!je parle à un type que je n'ai jamais vu!) LOL

AviEclair ; qui sont Fortunée5 et Frieda dont tu parles aussi? des persos style REGENCY?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh c'est gentil Mjj, je doute que ton point de vue soit partagé de tous puisque je contribue aux crépages de chignons, mais bon, que voulez vous, c'est la loi du bonnet C...

Forums

partagez et débattez