JE ME SEPARE DE VOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, miction accomplie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gros bisousssssssss Kaubiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" miction accomple" LOOOOL !!!!!!!

sérieux monsieur Choussar, tu m'as fait trop rire ( vraiment , sans ironie )

...j'ai pourtant longtemps cru que ce serait miction impossible pour toi de me faire rigoler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...oui car, pour parachever ma blague, je dirais que je te trouvais un peu pisse-froid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...pisse-froid de Suisse, tandis que moi je suis plutot chie chaud d'la Palce d'Clichy

ayé, blague achevée.

deubeul plonk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 !!!!

tu dois maintenant relever le défi du deubeul plonk et exécuter un tripeul plonk sans quoi tu ne passeras pas au Level 42 et n'affrontera pas le Big Boss Danlpantalon !

Et NE LAISSE PERSONNE TE FAIRE DIRE LE CONTRAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi ne nous laisse pas t un peu ce prof dans les poète disparu , obi-one kénobi dans star wars , mon prof de déssins en 4 ème tekno lol , la voix du sage sur ce forum .....
kaubi ne nous laisse pas , nous avons toujours besoin d'un plus grand que soit ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ! un défi du tripeule plonk ! Voila qui est novateur, troublant, follement décadent !!!

C'est pas moi qui ait inventé le plonk ?

Ah ben si si c'est moé.

Et pourtant je ne me hausserai pas à te défier ma belle fruitesse, car tu es pour mooui l'exeeeeeple même de la femme, fatale, humouristiquement dotée d'atouts indéniables et surtout ô combien shootée à toutes sortes de drogues que j'ai moi même arrêté il y a peu, ceci expliquant cela, je ne puis t'affronter tu m'en vois contrite (de schubert).

Plonk

CQFD (ce que fanny dit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour parachever ma non-blague j'ajoute que j'ai dans mon frigo de quoi alimenter une nuit entière de réflexions de comptoir et qu'il me tarde d'alimenter une nuit entière de réflexions de comptoir, ma ptite dame

re-plonk (qui n'est pas un deubeule, vous noterez, juste un re-plonk dit "plonk de suite").

merci

Forums

partagez et débattez