JE ME SEPARE DE VOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien des annees ont passes ou , boutonneux et chevelu , je fis mon apparition sur ce formidable forum . si si , ne me contredisez pas .
vous etes tous plus formidables les uns que les autres .
aussi , afin de perpetuer la tradition de creer un post de depart , tout comme ceux qui nous ont quittes ( et sont revenus ?!) , je me vois dans l'obligation de jouer du clavier debout .
certains sont parties car leur vie ne leur permettaient plus de nous , vous frequenter . d'autres ont prefere disparaitre face a la vindicte des rigolos de service .
mais tous on respecte cette belle tradition , qui est de l'annoncer et ainsi de recevoir des messages d'amours.
les taches que vous voyez sur votre ecran a l'instant , ne sont pas dus a vos pertes nocturnes , mais bel et bien a mes larmes .
l'emotion me sert le soutien gorge , aussi je ne m'etendrai pas plus sur des etalages sentimentaux.
en bref , vus que l'envie se fait pressante , je me dois de me separer de vous , mon pipi se fait plus insistant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hein ?!!! Quoi ? de quoi ? Pourquoi ?

Bon, t'as fini de pisser, alors raconte.

Tu veux pas raconter ???

Bah alors notre Kobby, notre pager, notre page joueur, qui jouera du TamTam si tu t'en vas ? Avec qui danserons-nous le Bibop si tu pars ? Qui animera le Caussebi Show si tu n'es plus là ? Hein, qui ?

J'attends des réponses. Merci.

( bon, sinon, bonne route et sois heureux et tout ça, tout ça... je ne m'etendrai pas non plus sur les étaloires sentimentales, chuis un gros dur )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'aime mon frere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaacov,

C'est sur que tu vas nous manquer beaucoup.
Ton humour, ta tendresse, ta gentillesse et tout plein de choses encore.
Je pense que tu ne devrais pas le faire, mais toi seul est maitre et juge.

Prend soin de toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, non, ne me quitte pas Kaubi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour les vacances Kaubi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est juste le temps d'un pti pipi, ca va :)

mais que ca devienne pas une habitude


( et au cas ou c'est serieux, bon courage et bonne chance pour la suite )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une blague j'espère ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je v au toilette g pas pour habitude de faire un texte . bisous a demain kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi de ce que j'ai compris il se separait de nous juste pour aller pisser hein, mais bon ??

Forums

partagez et débattez