"je ne ferai plus l'amour après 50 ans"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas tout lu mais moi je pense que ce sont des choses auquelles on ne pense pas dans le vide comme ca, sans penser a quelqu'un de special ! Si on est marier et qu'on l'aime qu'on est 50 ans ou 20 ans ou 60 ans c'est la meme chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non faire l' amour a 60 ans c gore !!!! ba " microbe "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que je ne ferai plus l'amour apres mes 80 ans ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon pour les hommes, il paraît qu'à partir du moment où ils ont des problèmes de prostate, ils ne peuvent plus, donc il y a bien une limite naturelle qui s'établit toute seule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est faux Nath2, complètement erroné. Les hommes qui ont des problèmes de prostate peuvent subir une opération, laquelle comporte un risque de séquelle nommé "éjaculation rétroactive", c'est à dire que le sp... ne sort plus mais reste à l'intérieur, autant dire que pouet pouet pour avoir des enfants. Et c'est ce phénomène qui, chez certains hommes, peut provoquer une impuissance entièrement psychologique, mais ce n'est pas systématique.

Faudrait que je pense à écrire des articles pour santé magazine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmm, c'est un post necrologique ici ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement je pense qu'il n'y a pas de limite d'âge, si le couple s'aime toujours autant je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.

Ce n'est plus l'amour fougueux de la jeunesse mais l'amour tendre, affective de la vieillesse, où il n'y a plus rien à faire prouver.
Juste une présence et des gestes tendres.

Enfin c'est comme ca que je le vois.

Et il n'y a rien de dégoutant en cela , les ptits djeunes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben tu me rassures Twingo2 : alors c'est parti jusqu'à 90 ans ! d'ailleurs le père de Julio Iglesias vient de lui faire un petit frère à 89 ans, y a de l'espoir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que tu dis OPUNTIA !!

Si j'en crois les échos des murs (très très minces) de la maison de mon père, je crois que les vieux font aussi les choses comme des sauvages (ou alors ma belle mère simule comme une dingue)...


je suis traumatisée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci twingo on n'est pas obliger d'avoir tout les details !

tu critique Cyrilette sur ses sujets mais toi alors té pas vraiment très pudique surtout ton père cé pas du respect !!!

Forums

partagez et débattez