"je ne ferai plus l'amour après 50 ans"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour.
Voila hier soir j'ai diné avec des amis et un gars que je connaissais vaguement nous a dit dans la conversation cette phrase en expliquant que pour lui qui a48 ans, il ne pouvait pas s'imaginer faire l'amour après 50 ans car il ne supportait plus son corps avachi, sa peau vieilli etC...

Moi je trouve ça dingue ! et vous que penser vous de ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était un mercredi soir ton diner ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai presque la cinquantaine et j'ai pas honte de faire l'amour avec mon corps 'avachi'. au contraire, faut se donner a fond, l'amour c'est qd meme l'antidote contre la viellesse.
bises,
cyrilette
ps: c'est qui cette mongolienne azzra, je la connais???... me dis pas que c'est la gibouré, ca serait trop drole!!! elle arrete pas de faire le pied de grue pres des gogues a l'inso !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03, tu es excellente, à croire que c'est de famille...

Si je comprends bien, ton pote n'a plus que deux ans à profiter des bienfaits du péché de chaire... l'a intérêt à faire des réserves de copains parce qu'après il va se ratatiner comme un pruneau (qui a dit "tu sais de quoi tu parles" ? qui ?!!).

Moi je commencerais à avoir des relations sexuelles quand j'aurais 50 ans, comme ça j'aurais une excuse pour avoir la peau flétrie et le teint jaunâtre (et je vous parle pas des écailles), et pis à cet âge là ils sont moins regardants.

En attendant, je remercie Acayucan, Smirnoff et Kader, mon dealer de banlieue Nord, pour leur soutien sans faille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tant pis pour lui ma foi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent SEPH03 mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La gibourée !! Ha ! ils se donnent des noms comme dans la soupe aux choux... c'est énoooooorme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi la Tchipie vu qu'on est vendredi, hier soir cé jeudi non?


t'es pas si excellente si tu sais pas tes jours de la semaine (yen a sept fais un effort pour les apprendre dans le bon ordre°

promis ?

looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh non Cyrie cé pas la Gibouré tu connais pas cé le genre qui sort pas en boite super coincé et mega prise de tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout de ton pote du pote de ton pote qui veut pas accepter ses rides bitaires....

Alors pourquoi tu post konas?! Parce que j'ai une h de battement avt daller me bourrer!

Forums

partagez et débattez