Je suis de retour avec quoi a votre avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OL : 1-1 : PSV.....tout est jouable!!!
Liverpool : 2-1 : Juve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps, on se fait une "flageolet party"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C bon L'OL est eliminée de la ligue des champions, qui prend les paris ?
Le PSV ira peut etre au bout meme, c'est l'equipe surprise de cette année.Ca sera pas pour cette année les demis Lyonnais ni pour l'année prochaine d'ailleur lol !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le PSV n'ira pas au bout.
Un 1-0 suffit pour gagner...pas de soucit le résultat n'est pas catastrophique. Et la plupart des tirs étaient lyonnais.

Nb Tir : Lyon: 8 PSV: 5
Tirs cadré : Lyon : 5 PSV : 2
(nb de tirs cadrés de l'OL=nb de tirs total du PSV...et le nb de tirs cadrés du PSV n'égalisent même pas les non cadrés de l'OL)

Fautes : Lyon : 18 PSV : 26

Niveau cartons jaunes, le PSV est juste, et comme ils font des fautes....soit ça risque de les rendre timoré, soit l'arbitre aura l'oeil sur eux!

De plus, l'OL est fort à l'extérieur et Le Guen à 2 cartes tourné sur un même stratège qu'il n'a pas joué et qui risque d'avantager l'OL.

Alors je ne me fait pas de soucit, même si j'aurais préféré ne pas prendre de but.

De toute façon, c'est connu : Les supportaires dont l'équipe ne participe pas une compète dénigrent toujours les équipes du même pays que l'équipe qu'il supportent, qui y participent...Alors allez y les gars, ne vous géné pas! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lyon sera jamais champion d'europe non mais faut pas déconner aussi l'année prochaine sera l'année du déclin pour eux ce club n'attire pas personne l'aime ils veulent se prendre pour des marseillais ou des parisiens, ils ont même pas de chants a part le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" c'est même pas eux qui l'ont crées ce chant on se demande c'est qui? les marseillais a ok lol. Aulas veut la faire a la tapie créer un grand club mais ça n'arrivera jamais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le football est l'opium du télespectateur.
On se shoote comme on peut. Hein Moi517 ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Bayern sauve la mise et à cause de Carvalho qui retient Ballack par le maillot dans la surface...à force de trop vouloir en faire! Tout se jouera au match retour!

En revanche, à moins d'un gros score au match retour...sinon c'est cuit pour l'Inter!...Entre nous soit dit, je préfère le Milan AC!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original; c'est chose déjà faite!

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2005.html

G14....Ouaaaaah!!!.....Les fait sont là!

Au fait, l'OM est combien au classement européen des clubs?....59ème?....Ah ouè!....c'est bien déjà!.....Et le club suivant c'est qui?...Aaaaah Auxerre...et avec une 37ème place au classement européen!....Mais dis moi!...59-37=22...Il y a 22 rangs entre Auxerre et l'OM.....ça fait pas mal d'écart tout ça!!!!!.....

Et l'ennemi juré?....Le PSG!........Ooooooooh!!!......30ème au classement européen!!!.....Ben je comprends mieux maintenant pourquoi les supportaires de l'OM se permettent de chambrer ceux du PSG!!!!!....59-30=29......29 rangs de difference.....ça fait lourd!!!!.......

Et l'OL???.........AAAAaaaaahh!!!!........OOooooooHH!!!!........13 rangs!!!!!!.......Là c'est très bien!!!!.....Eeeeuh!!!....59-13=.....46................Excuse moi, ça calme et ça frustre!....Nous n'avons pas les même valeur!......
…….Ah oui!.....L'étoile!......et la ligue des champions!!!!............C'était quand ça?.....1993?....Ca fait loin; très loin tout ça!?!......Et depuis?????.......Champions league loupée l'an dernier, mais une coupe de l'UEFA réussite....et le championnat...ah, on en parle pas?...OK!.....Et encore avant?......2001/02 : 9ème.....2000/01 : 15ème (il n'y avait que 18 équipes, et chaud la relegation!)....1999/00 : Une champions league....Mais surtout, déjà 15ème au classement (18 équipes).....Mais c’était une bonne 15ème place!……Et la saison 1995/96 ?…D2 !……Et le saison 1996/97 ?……D2 aussi…..Alors, droit au but : Le mythe attire les mites!!!! C’est un rite?

Mais c’est vrai que l’OM invente de beaux chants !….D’ailleur, ils n’ont rien inventé de mieux ces 10 dernières années !…..Les joueurs doivent surement y participer aussi ! Sans compter les 3ème mi-temps qui doivent être mémorables !!!!…..Les joueurs y participent ?….Non !…pas à la 3ème mi-temps, aux matchs voyons!!!!…..Quoique ! La 3ème mi-temps peut-être aussi!!!!….Mais ils ont aussi un bon centre de formation, avec une bonne équipe CFA aussi……D’ailleur dans le club ils sont tous CFA !!!….Au mercato, tous les clubs d’europe ont comprit ce qu’il fallait faire : Quand un joueur perd du rythme de jeu ou se fait trop vieux….Hop !…Proposition à l’OM…avant qu’il perde trop de ça valeur !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhahahahaha Nous quand on va en europe c'est pas pour rien! les 6 dernieres années on a fait deux finales de coupes d'europe et vous? (dont une l'année derniere). Tu peux me sortir ton vieux classement je m'en tape ON EST L'OM c'est ça que tu comprends pas vous êtes des petits. Lyon c'est un petit club arrête de croire là c'est votre heure de gloire c'est tout comme c'était avec les nantais ou les auxerrois mais tkt vous allez vite aller a votre place. Profite bien cette année lyon ne sera plus champion avant longtemps je te le dis moi.

Nous on sera toujours là qu'on soit 15eme ou 1er le stade sera toujours plein nos ventes seront toujours les plus fortes de france on jouera tous nos match a guichet fermé surtout a l'exterieur! Alors qu'est ce que tu viens me montrer ton classement a deux €?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici les demis finale :

PSV - Milan AC
Chelsea - Juventus

Forums

partagez et débattez